hardcore_woman Posté le 08 mars 2005 à 17:56:40
alex=>> ´tain, j´ai un truc de fou en art a faire, et un big devoir de maths en plus, a 18h30, jvais a la danse
allez j´y vais
gros bisous tout le monde
jvous zadore
je peut taider a la danse si tu ve lol
@++++++++++++++ 