En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:17:46
Salut Gladiator
Jedinette
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:17:56
ptdr max
sapien non les 2 minutes sont mieux que les 10 secondes je peux te l´assurer
gladiator007
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:18:12
ca va gollum ?
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:18:34
gladiator ca va
gladiator007
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:18:54
super et toi ?
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:19:00
Deux minutes mieux que 10 secondes
Gladiator → Bien merci et toi ?
Jedinette
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:20:01
gladiator ca va bien ?
et de 23
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:20:03
sapien non les 2 minutes sont mieux que les 10 secondes je peux te l´assurer
~~> Ptdr je prefererais quand meme les 10 secondes
gladiator007
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:20:34
je vais super bien tlm meci de votre accueil chaleureux super sympa
Jedinette
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:22:02
max je t´assure que sarcastic
sapien ben oui les 2 minutes sont bien mieux que les 10 secondes et il faudrait que tout le monde est les 2 minutes
Yeah !
Gollum93
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:22:05
Bah de rien Je vais fumer une clope, @ tout de suite
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:22:47
gladiator007 Posté le 08 mars 2005 à 17:20:34 je vais super bien tlm meci de votre accueil chaleureux super sympa
~~> Mais c´est normal
gladiator007
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:22:49
c´est pas bien
Jedinette
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:24:02
max @++++++++++
gladiator ^^
Yeah !
gladiator007
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:24:21
( je parlais à gollum)
gladiator007
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:25:03
alors de quoi vous parlez depuis toutes ces pages ?
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:25:03
Bah de rien Je vais fumer une clope, @ tout de suite
~~> Pas bien fumer
gladiator007
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:25:54
c´est ce que j´ai dis sapien
Sapien111445
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:27:53
glad ~~> Ben il faut lire ^^
Jedinette
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:28:05
ben si c´est bien de fumer
enfin non mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm