En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:26:55
bin jecroi ke je l´ai jamais di lol! J´abite dans le région parisienne! Dans les yvelines plus précisément! Et toi?
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:27:25
Moi a metz mais vais demenager a paris pour toi
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:27:41
oki francky! Sa te va?
papaours4
Niveau 5
24 décembre 2004 à 22:27:57
Je croi que je sui passer complétemen anapersu
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:28:54
Cisla2 Ba si tu veux o fait tu tapell commen paske si on di cisla ya a 4 ki repondent
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:29:08
he he c meme pas mon vria prenom mais j aime bien lol
au fait si ca interesse quelqu un today chez moi il fesai bo avec un bon petit 23 degree
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:29:34
Demande a paul comment je mapel et toi?
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:30:01
23 et bin yen a kon de la chance!!
AliasShadodesco
Niveau 6
24 décembre 2004 à 22:30:33
regarder le pseudo Shadowdesco il a 13 000 msg
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:31:14
Paul? c ki paul? Moi c aurelie mais di aurel paske j´m pa tro sinon!!
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:31:40
c parcke je vit pas en france
sinon ouais si tu veu de la chance je prefer k il neige moi a noel
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:32:09
Oué c la magie de noel!
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:32:21
t aime pas k on t appel aurelie ? c est pourtant tre joli comme prenom aurelie!
et paul c est moi
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:32:44
moi je m´appelle.......
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:33:22
a oki! peu etre mais je pref orel!
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:34:00
ludovic- Strauuss armando de costa 1 c est l nom de cisla2
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:34:46
bon ba je pref cisla 2 alors
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:34:57
aurel > > > je t appelerai comme ca si tu le veu
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:35:21
ribery Moi j´y vais les amis
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:35:23
cisla2 toi tu tappel michel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm