En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:17:57
Ah ok et t´as mangé un gateau?
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:18:54
oué repas avec la famille 1 petite bûche . ..
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:20:06
Et tu aimes bien feter ça?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:19:03
me revoilà il y aurait quelqun ici?
clodoman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:23:53
yop !
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:28:45
tous les 2 alors vous vous etes reveilles a quelle heure?
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:29:31
Je Suis La !
canardwc40
Niveau 6
25 décembre 2004 à 11:30:01
salut paul
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:32:39
Moi aussi 11h alors ça va ribery?
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:34:34
je vais bien
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:36:03
Ok moi et missvanille aussi mais clodoman je sais pas
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:37:30
hein ! cisla2 de quoi tu parle?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:38:37
Moi et miss on va bien Moi manger quanbd?
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:38:41
moi j ais eut du gigot pui un gratin daufinois y avai 2 buches et plein de fromages et salades....
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:40:58
Moi j´ai mangé simplement des kinder surprise et j´ai rien feté
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:42:28
ca devait etre triste
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:43:39
Mais vers 1h00 du matin il y a ma famille qui est revenue
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:43:53
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:45:26
Re cedric alors tu vas toujours bien?
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:45:37
et a cedric
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm