En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Le-Generals
Niveau 8
24 décembre 2004 à 23:57:55
Cisla2
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:58:13
oué moi je suis là ! !!
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:58:17
stp ton prenom !
Le-Generals
Niveau 8
24 décembre 2004 à 23:58:25
oui
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:59:01
Non general je parlais a selene Mon prenom je te le dis?
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:59:28
vi stp!!! !
[-michel-]
Niveau 4
25 décembre 2004 à 00:02:58
Vla mon prenom Ya encore qq?
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:03:57
lol
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:04:13
Alors c noel?
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:04:32
ben oué ! !!!
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:05:09
Et fo feter noel comment? la je suis seul chez moi c normal?
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:05:40
t´ es tout seul ?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:07:53
Ouais enfin je crois cart il fait noir etr jentends pas de bruit
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:10:10
t´ as pas de la famille ?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:10:56
Si j´en ai mais ils sont aller feter noel chez des gens
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:11:42
a ok pas de frères et soeurs non plus ?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:12:44
Ben si mes soeurs sont parti avec ma mere la haut et mon frere est aller dehors et je le vois plus Peut-etre quil fete noel
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:13:37
a ok donc tout seul devant ton ordi et tu te fais pas chié un 25 décembre tout seul ?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:15:14
Ben si un peu mais je suis habituer et toi tu fais koi?
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 00:15:57
ben moi je suis en famille mais bon ça me saoule 1 peu alors je vais sur le PC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm