En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:56:50
nan g des prob gastrique et j´aV oublier ke je devais pa boire de jus dorange et jen ai bu alors ba voila koi! PS: pour moi le chocolat yen a jamais tro
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:56:56
Squateuse :***** DSl
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 22:57:37
A ok ben heureusement pour moi, c´ est pareil le chocolat, c´ est tellement bon . ..
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:58:48
mais euh c mem po vrai!
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:02:47
Pour squatteuse ?
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:02:51
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:04:45
vi pour squatteuse!! jsui pa une squatteuse! enfin preske po
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:05:22
Et tu habites ou au fait ?
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:06:39
sa ossi je lai di ya pa lontem
dans les yvelines ( 78) vers paris! et toi?
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:07:16
bien loin ds le sud ouest tout prés des pyrrénnées
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:08:40
kel ville? paske jy v en vacances!(été)
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:09:03
à coté de Pau Tarbes plus précisément ( pas le meme département)
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:09:51
a ok! moi je v a argeles vers perpignan!!
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:10:15
de retour mais pour dire que je repart et cette fois je revient pas avant demain sur cceux je vous dit bonne nuit et une derniere fois avant l annee prochaine Joyeux Noel !
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:10:55
Merci à toi aussi fais de beaux reves
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:11:13
bonne nui et bon noel francky!!
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:12:01
Argeles vers Perpignan ? C´ est grand ? Parcequ´ à coté de chez moi y a 1 village ( si on peut dire ça ) qui s´ appelle comme ça ! !
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:14:16
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:16:31
T´ es là ?
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:18:57
oui....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm