En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:15:57
Ah ok et tu habites où?
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:16:43
Moi ?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:17:27
Pourquoi,tu crois que je parle a ki?
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:18:11
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:18:58
Alors il est ou shadow?
larvman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:19:10
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:19:18
Ben dsl mais y a pas que moi ! !! J´ habite dans le 65 ! ! Sud ouest ! !
[inconnue]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:19:36
je squate on est bien au chaud ici
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:20:15
au nouvo arriavan
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:20:41
Ouais salut a inconnue et larvamn qui viennent ok cedric
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:21:31
à tous ! !
larvman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:21:33
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:21:58
Alors il neige chez vous?
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:22:13
Et vous alors vous habitez ou ?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:24:10
ils sont parti ya que moi et cedric
larvman2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:24:17
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:24:19
moi j habite au liban et hier il fesai 24 et bo che moi dc la neige c est [as pr maitnennt
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:25:23
Et inconnue elle dit plus rien?
cedricccccc
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:26:14
A oué tu m´ étonnes ! ! Chez moi il pleut en ce moment ! !
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:26:35
Moi il a neiger qune seule fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm