En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:47:20
Au fait sur msn tu mas enregistrer?
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:47:40
mais je ne veux pas trop vous déranger ! ! lol
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:47:56
vi vi!! ta pa recu de demande!!
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:48:26
mais si ced reste!!!
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:49:13
Ouais reste cedric tu es bienvenu Si alors je tai eu selene
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:49:46
ba vi!
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:50:24
Vi ça veut dire koi? Cedric alors ta kel age?
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:50:45
moi j´ ai 16 ans ! !
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:50:56
vi sa veu dire oui!!!
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:51:17
é vous ?
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:52:05
Moi 15 en janvier! DSL selene
Le-Generals
Niveau 8
24 décembre 2004 à 23:52:55
re salut jean c t pas cenC faire rire
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:53:41
15!!! jorais 16 en...
septembre prochin
c pa rav cisla2!
o fait tu ma tjr pa di ton prenom!!
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:55:20
bon je v y aller!! jvé ouvrir mes cado!
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:55:35
Mon prenom?ben t´es sur mSN en ce moment?
cedricccccc
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:55:54
ok bye
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:56:12
Ok allez et general A demian selene
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:56:32
je re peu etre aprés!!
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:57:26
bye mais dis moi ton prenom! !
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:57:27
Ok orel et a plus tard ptetre Y encore qq?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm