CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:42:02

C'est insupportable.

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:43:53

Sa mère ne devait pas beaucoup se soucier d'elle parce que l'excuse "ma fille ne pleure jamais" elle peut la faire à d'autres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:45:05

Quand t'es parent, tu imagines toujours le mieux pour ton enfant, tu vois la vie en rose en somme. C'est pas évident pour elle de s'avouer que sa fille ne va pas bien. C'est inconscient..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:46:41

(base du phénomène d'idéalisation de l'aimé, d'ailleurs)

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:47:45

Ouais ya des parents qui s'en foutent aussi de l'etat mental de leurs gosses et ça c'est regrettable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:48:44

Il ne doit pas y avoir tant que ça, c'est surtout de l'imprudence.

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:50:10
  1. Fureimuheizu Voir le profil de Fureimuheizu
  2. Posté le 08 mars 2009 à 22:48:44 Avertir un modérateur
  3. Il ne doit pas y avoir tant que ça, c'est surtout de l'imprudence.

Plus que tu ne le crois je pense et à ce niveau je ne pense pas qu'on puisse appeler ça de l'imprudence mais bon ce n'est que mon avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:51:38

Ah bah je sais pas j'ai loupé le début de ce reportage du coup.

Mais c'est vrai que quand tu vois la mentalité des gens, qui laisseraient se faire agresser quelqu'un dans la rue sans réagir, c'est assez inquiétant.

kikoojap
kikoojap
Niveau 5
08 mars 2009 à 22:54:31
  1. Tyr3se Voir le profil de Tyr3se
  2. Posté le 08 mars 2009 à 22:47:45 Avertir un modérateur
  3. Ouais ya des parents qui s'en foutent aussi de l'etat mental de leurs gosses et ça c'est regrettable

j'pense pas que y en ai beaucoup, ça doit être comme a dit day

"qui laisseraient se faire agresser quelqu'un dans la rue sans réagir"

  • par quelqu'un :question:
Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:56:20

Ben franchement vu le nombre de cas qu'il y a au niveau des adolescents je pense que les parents y sont pour beaucoup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:56:34

Non, quelqu'un.

Beaucoup de gens vivent dans la peur et dans la précarité. L'autre jour dans le bus, un mec a pété un câble et s'est mis à insulter et menacer tout le monde. Mais personne n'a réagit, de peur de se faire passer à tabac.

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
08 mars 2009 à 22:58:09

La justice française me dérange beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:58:58

Ah tiens, bienvenue au club.

Je te raconterai une histoire personne à ce sujet un jour, si ça t'intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 22:59:17

personnelle*

kikoojap
kikoojap
Niveau 5
08 mars 2009 à 23:01:15

ah ouais j'avais pas capté la phrase.
enfin perso ce que tu racontes je le voit pas beaucoup.. :doute:

fasf, bah ils ne sont plus bons qu'a arrêter les honnêtes gens :)

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 23:01:34

En tout cas c'était pas mal ce reportage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 23:02:00

J'habite à proximité d'une banlieue "chaude". :hap:

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
08 mars 2009 à 23:03:28

C'est limite ça kikoojap.
day~~> Oui pourquoi pas.

kikoojap
kikoojap
Niveau 5
08 mars 2009 à 23:04:32

bah si le type est bien baraque ils vont pas s'emmêler, mais sinon ils vont pas laisser faire, dans le sud ouest en tout cas :doute:

après si le gars est un arabe, y a la peur d'avoir ses potes sur le dos

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
08 mars 2009 à 23:06:16

kikoojap ne généralise pas sur les arabes :ok:

Si t'as un probleme avec un arabe tu n'auras pas forcemment tous ses potes sur ton dos. Je parle en connaissance de cause...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment