ton reup
A Los Angeles, car c'est encore le jour là bas.
Ok, je vais mieux dormir ce soir, tu peux continuer pour que je fasse de beaux rêves?
Ce n'est pas le moment de vous chamailler.
Non, on s'amuse, tu peux venir te joindre à nous si tu veux
Ça a l'air bien divertissant.
ah mais t'es encore là, faut prendre une décision je pense
Plus trop now
Sinon, ce forum n'a pas changé, toujours aussi drôle.
Tu as raison jeune homme.
need bluch
Tu parles de lui?~~> :y
et qu'est ce que t'as décidé jeune fille?
oui fasf
:y
Vous trouvez quoi de bon sur ce forum pour y venir tout les jours?
Rien de special
Des personnes.
Tu commences à quelle heure demain fasfangel
Très tôt.
lol