Elle provient uniquement de mes deniers,je n'ai hérité d'aucun livres et je ne pense pas que ça risque d'arriver.
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 21:22:34
Pas mal.
Pseudo supprimé10 mars 2009 à 21:24:04
J'ai cru voir marqué "Coran"
ichigo_69th
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:25:13
Pas besoin du coran, j'ai un pore à la fac pour ça.
ichigo_69th
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:25:28
un pote.
_<
Pseudo supprimé10 mars 2009 à 21:26:43
Moi aussi j'ai un vrai porc à la fac.
Wazaman16
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:27:25
Lawl
Bande de n@@b
Noël vaincra oopas
Mais il a quand même 99,99 pourcent de chance de vaincre.
@+
-[nimrod]-
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:28:13
J'ai spotted du sade
La nouvelle justine ________________________________________________ tsss... -[nimrod]- so..iherd u liek mudkip
fasfang3l
Niveau 9
10 mars 2009 à 21:28:27
Peux-tu développer day?
Pseudo supprimé10 mars 2009 à 21:28:46
Tiens d'ailleurs, je suis retourné à mon ancien Lycée tout à l'heure pour voir quelqu'un. Les filles parlent comme les pseudo-racailles maintenant, ça me fait peur.
Pseudo supprimé10 mars 2009 à 21:29:43
Il est passé maître en blagues lourdes et dragues lourdes, pour faire court.
Pseudo supprimé10 mars 2009 à 21:35:17
(ce qui lui a d'ailleurs valu une convocation devant le boss de notre section)