callofcisla> salut ça va?
t'ain les habitués de ce blabla, comment ils se font chiés
Je suis en train de réviser mon code
C'est ici les toilettes ?
tu le passes quand?
Oui cyril je laisse fasfangel t'y emmener c'est son temple
J'ai pas de date encore valet t'as ton permis toi?
Go dormir les enfants.
Ouais faudrait y penser
j'ai le code, mais pas encore le permis =/
C'est marqué sur la pancarte, au fond à droite.
ok t'as passé le plus chiant ça devrait aller tout seul pour la conduite
c'est plutot l'inverse, bref je te laisse découvrir par toi même
t'as le permis madame la fasfangel?
Je l'ai.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=fAsFaNg3l&dxo=2008-03-24&k=cf227bba7a9d35de4c6dacb8d73d1aa5
A moins d'etre suicidaire
http://www.noelshack.fr/voir/010309/lol021753.JPG
fasfange> du premier coup?
Pas besoin de l'être pour se tromper ça arrive.
hankock pour le faire
ouais enfin la quand même le mec qui se gare sur une voix ferrée chapeau
Du premier coup. Bonne nuit.