Sympa ce topic Je peux squatter ? Ça changera un peu des boulets.
Moui bien sûr, prends une chaise assis toi à terre.
Merci bien Ah ok je prend la chaise pour m'assoir à côté
Fasf ?
Je savais qu'en disant ça, je la ferai fuir.
Salut, je viens en paix.
Bonsoir Fureimuheizu ça va?
Oui et toi ?
Très bien merci, tu es nouvelle?
Salut
Non.
Joke !
Fureimuheizu = Avril ^^
Merci pour le
Avril en tant que Fureimuheizu
Désolé mais fallait pas le mettre dans ton groupement aussi
Merci, belle plaisanterie
Je ne me cache pas de toute façon. ^^
Je vais peut-être aller voir Holiday on Ice cette année, c'est toujours aussi bien ?
Je ne sais pas, je n'y suis pas allée.
La dernière fois que j'y suis allé j'étais en club de patinage.
J'hésite entre ça et le futuroscope, même si ça n'a aucun rapport.
Tu en as fait combien de temps?
Je ne suis pas très patinage
2 ans de patinage artistique si je me souviens bien, pas beaucoup en tout cas. è_è
T'as fait quoi comme sport toi ?