CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:23:46

Merc, on ne partage pas les mêmes opinions, ce qui ne te force pas à qualifier ma vie de "peu remplie", surtout que "URL", tu ne peux juger d'aucune façon de ma vie. :non:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Reath
Reath
Niveau 8
05 mars 2009 à 23:23:57

"Rien n'empêche les gens de "jouer un rôle"... :noel: "

IRL comme sur le net, les deux sont faisable. Pourtant si un mec joue un rôle sur le net, et qu'en conclusion tu veux le rencontrer irl, n'est-ce pas pour le rôle qu'il a joué que tu as envie de le rencontrer ? Haha.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:25:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-776-0-1-0-0.htm#message_25637942
| Citation de : Avril
| Date du message : 05 mars 2009 à 23:23:06
| Contenu du message :
| "Dans le virtuel tout peut être mensonge.[...]"

Mensonge € Esprit. (éjecte une barre du symbole euro) :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-776-0-1-0-0.htm#message_25637980
| Citation de : Reath
| Date du message : 05 mars 2009 à 23:23:57
| Contenu du message :
| ""Rien n'empêche les gens de "jouer un rôle"... :noel: "
|
|
| IRL comme sur le net, les deux sont faisable. Pourtant si un mec joue un rôle sur le net, et qu'en conclusion tu veux le rencontrer irl, n'est-ce pas pour le rôle qu'il a joué que tu as envie de le rencontrer ? Haha."

En général, tu ne cherches pas spécifiquement à rencontrer IRL de telles personnes, tu "tombes dessus", lors d'une rencontre collective, par exemple.
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Reath
Reath
Niveau 8
05 mars 2009 à 23:26:12
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 05 mars 2009 à 23:23:46 Avertir un modérateur
  3. Merc, on ne partage pas les mêmes opinions, ce qui ne te force pas à qualifier ma vie de "peu remplie", surtout que "URL", tu ne peux juger d'aucune façon de ma vie. :non:

Et pourquoi pas ? N'y a t-il pas une logique irréfutable dans mes dires ? Moi j'en ai l'impression, tu ne déments que par argutie minable que n'importe quel désemparé emploierait.
Enfin bon, je ne te jugerai pas alors, restons fair-play et hypocrites. :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:26:37

Et comment définirais-tu tes relations sociales avec des gens "URL" avec qui tu discutes fréquemment, mais que tu ne peux pas non plus caractériser d'amis ? :o)) Ce ne sont pas de parfaits inconnus, dans certains cas, pourtant, mais ce n'est pas forcément le début d'une amitié... ^^
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Reath
Reath
Niveau 8
05 mars 2009 à 23:28:33

"En général, tu ne cherches pas spécifiquement à rencontrer IRL de telles personnes, tu "tombes dessus", lors d'une rencontre collective, par exemple. "

Mouais, j'en doute ! Tu mates, j'en suis sûr, plus d'une fois la liste de convives avant de venir à une soirée, n'est-ce pas ? En quoi cela serait-il différent pour une IRL ? Peut-être es-tu cas isolé, cela dit, on les voit ceux qui se désistent en voyant les autres invités.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:28:36

Merc, quels que soient tes "arguments" (d'ailleurs, soit dit en passant, le coup de la "société de consommation" de toute à l'heure...Tellement cliché... :o)) ), je ne vois vraiment pas comment tu peux tirer des déductions viables de ma vie "physique" à partir de messages provenant d'Internet. :non:

Day, tu répondais à quel post ? :(
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:30:25

Merc, perso, je fais attention aux personnes qui comptent, pas à celles qui ne comptent pas ou comptent négativement.
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Reath
Reath
Niveau 8
05 mars 2009 à 23:31:25

"à partir de messages provenant d'Internet. :non: "

Je n'utilise pas tes paroles comme preuves, mais tes actes. Si les paroles peuvent être fausses et simulées, les actes eux demeurent.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:38:02

Un acte peut être interprété de bien des manières, Merc...
Surtout sans le contexte environnemental, psychologique, toussa... ^^

Pour moi, Day, il y a une composante d'amitié, mais aussi d'autres composantes, que tu ne retrouveras pas chez tes amis IRL. :non:

Ce n'est pas "pire" ou "mieux", juste différent.

Sinon, au sujet des rencontres IRLs avec quelqu'un qu'on apprécie pas forcément, j'ai peut-être un point de vue atypique, finalement...en fait, j'en sais rien. En tout cas, dès que je rencontre quelqu'un de (relativement) "nouveau", j'estime qu'il y a une part de raclure et d'être "bien" (avec une part d'objectivité et de subjectivité dans les deux, évidemment) en lui, systématiquement. Avec une probabilité forte d'avoir un fort taux de raclures.

Du coup, quand il s'agit de rencontrer IRL quelqu'un que je n'adule pas vraiment, sur les forums (bon, il y a des cas où je refuserais d'adresser la parole à la personne, mais ce sont des cas-limites...) ( :o)) ), je me dis qu'il est possible que mon "coup de sonde" (souvent fiable, mais pas toujours) n'a révélé que le côté "raclure" en laissant de côté la part "bien", qui peut s'avérer être assez importante pour qu'on néglige la part "raclure".

Je ne juge pas les gens seulement par un canal (le web), quoi. ^^
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:39:02

Qui a parlé de l'IRL, Day ? :noel:

:dehors:

Non, j'avoue, je dois bien avoir une part de responsabilité... :o)) Mais je suis un poil fatigué, ça me rend plus volubile (sans améliorer la qualité du résultat :o)) )... :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:39:46

Utopique, le fait de considérer tout le monde ou presque comme une racl' ?

On doit pas avoir la même définition du mot... :o))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:43:43

'faut voir la taille du "méfait virtuel", aussi... :o))

Et je déteste estimer globalement une personne avant un "coup de sonde" global, c'est vache pour ladite personne, si elle ne mérite pas cette aversion...
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Reath
Reath
Niveau 8
05 mars 2009 à 23:45:56
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 05 mars 2009 à 23:38:02 Avertir un modérateur
  3. Un acte peut être interprété de bien des manières, Merc...

J'ai pourtant cru être clair lorsque j'ai utilisé le terme demeurer. Je dissociais bien évidemment la motivation de l'acte lui-même, rendant la charge absolument imperméable à toute subjectivité de ce genre qui pourrait compromettre la pertinence de mon dire.
Lors de mon raisonnement, je n'ai parlé qu'en logique, terme repris une seconde fois, chose qui t'a échappé, visiblement. On en revient au point central, tu parles en lapalissades infâmes pour tenter avec un manque de dextérité flagrant de te disculper de mes accusations qui sont visiblement bien avérées.

Mais qu'importe, je le répète, si tu ne désires pas engager la conversation sur ce sujet, libre à toi, mais en ce cas n'essaye pas de persister à me répondre, et certainement de manière aussi frivole et peu convaincante.

Reath
Reath
Niveau 8
05 mars 2009 à 23:46:47

Je finis mon épisode et je reviens. :o))

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:48:55

Bonne nuit à ceux qui partent.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:49:32

Merc, je n'ai pas réclamé tes nombreuses réponses, il me semble. :non: Dont la logique (qui tend à se muer en avis personnel) est un poil douteuse...

Bonne nuit, Day. :-p
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:51:24

(Day, garde à l'esprit que je ne connais pas les participants de la même manière que toi :-p Si tu as des motifs sérieux pour ne pas en approcher un à moins d'un kilomètre, libre à toi de ne pas le faire, mais n'attends pas de tout le monde la même réaction ^^)

Là, Fasf' ? :o))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:52:40

Si je fais ça, le topic risque de trembler.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 23:54:00

Pourquoi, tu as aussi un avis très tranché sur la question ? :-p
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment