CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:20:36

Viens à Beauvais Day et on ira au théâtre ensemble. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 20:20:39

Non, en quoi ?

Mais ne pas pouvoir parler du spectacle avec quelqu'un en rentrant, etc..

TuesdaysGone
TuesdaysGone
Niveau 7
06 mars 2009 à 20:22:13

Désolé j'avais pas vu ta question :(

Non, ce n'est pas une question de muscles mais plutôt de souplesse, éviter l'attaque et la contrôler, sans opposition de force :

"Utilisé à l'origine par les samouraïs, le jujitsu est un art martial efficace et spectaculaire.
Discipline basée sur la perfection du mouvement et l'utilisation de la force de l'adversaire, ses techniques sont idéales pour se défendre et répondre aux agressions sans brutalité.
Tous les gestes et actions du jujitsu ont de l'importance pour un meilleur contrôle de soi et de son adversaire."

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:23:28

Toi aussi ichigo?? o.O
TuesdaysGone~~> Tu pratiques un sport?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:24:30

Bah quoi il n'y a rien d'étrange d'aimer le théâtre. :(
J'aimerai aussi aller à l'opéra mais il n'y en a pas un chez moi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 20:24:59

Pendant que Ichigo m'y fait penser, tu veux donner ton avis finalement Fasf ?

Si ça te dérange tant pis. :hap:

Ichigo => Tu vas au théatre toi ? :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 20:25:20

Opéra ? Je préfère le conservatoire. :desole:

TuesdaysGone
TuesdaysGone
Niveau 7
06 mars 2009 à 20:26:09

J'ai fait du foot pendant 4 ans, depuis que j'ai arrêté ma seule activité physique consiste à bouger la souris et à aller à la fac à pied :rire:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:27:58

J'y suis déjà aller mais je n'ai pas le temps là. Je vais avoir pour y aller cette été.
Pour le conservatoire je ne dirais pas non non plus. :-)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:28:58

Je ne souhaite pas le faire day.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 20:29:55

Je comprends. :-(

Ichigo => Et à la messe :question:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:30:27

Plutôt crever que d'aller à la messe.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:30:57

Il y a d'autres manières d'exprimer ça quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 20:31:45

Il y a de belles musiques en Église c'est pour ça que j'en parlais. ç_ç

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:32:38

Je sais, j'ai déjà été à la cathédrale de ma ville ainsi que celle d'Amiens qui est juste à côté de ma fac et à celle de Notre Dame de Paris.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:33:55

Étrange pour un pervers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 20:34:21

Bon je regarderais le spectacle de Jean Luc Lemoine du coup. :hap:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:34:35

J'ai bonne réputation de ton côté...

et pourquoi étrange ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 20:35:24

L'impureté des relations perverses est dénoncée par l'Eglise. :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:35:28

C'était juste pour voir ta réaction XD!! :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment