CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:30:08

Oui il paraît. Je l'attends de pied ferme celui-là. :-p
:salut: Day' sinon. :)

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
05 mars 2009 à 22:31:41

Oui.

shauni51
shauni51
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:32:44

Journée merdique pour ma part, temps de merde, froid, fatigué. :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 22:33:38

C'est à dire, Day ? :-p

Re Shauni et Fasf', ça va ? :o))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
05 mars 2009 à 22:34:51

Oui et toi Anonymous? :hap:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 22:36:08

Soit, Day. ^^

Ca va, Fasf'.
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Reath
Reath
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:39:28

:re:

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
05 mars 2009 à 22:42:05

Vous pensez quoi d'Eternal Sonata?

Reath
Reath
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:42:43

J'ai joué qu'à la démo donc je peux rien en dire de pertinent.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 22:43:51

Salut Merc. :o))

'connais pas, Fasf'. :p)

Oui, Day. :bave: Mais il faut que je présente le truc à mes parents, afin de pouvoir y aller en Carrémobile. :bave: C'est pas gagné d'avance, mais je pense que si je suis poussé jusque dans mes retranchements, niveau argumentation, ça devrait marcher. :noel: Ca s'annonce pas facile, 'stoo. :o))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 22:44:27

Toi, je suppose que si tu n'as pas déjà posté sur le topic, c'est qu'une telle IRL ne t'intéresse pas... ^^
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
05 mars 2009 à 22:45:02

Merci :hap:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 22:45:38

Mes vacances d'été post-P1 me semblaient bien vides, Day. :o)) A part ce long stage d'un mois, rien à faire, car j'ai presque oublié comment m'occuper autrement qu'en bossant, sauf éventuellement en allant sur JVC de temps en temps. :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 22:46:19

Dommage, arriver devant chez toi en Carrémobile pour me mettre soudainement à jongler ( :-))) ), ça aurait une certaine classe... :o)) :noel:
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
05 mars 2009 à 22:46:43

Sinon vous préférez le raisin rouge ou vert en général? :hap:

Reath
Reath
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:46:56

C'est quand même sacrément triste d'en être à remplir sa vie de mecs qu'on rencontre sur le net. C'est un peu comme du meetic pour l'amitié. On est finalement de plus en plus embourbé dans cette société de consommation dans laquelle même les relations, amicales comme amoureuses sont comparable un immense super-marché.

Reath
Reath
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:47:28

Rouge fAsFbidule. Et toi-même ? Je veux explorer chaque recoin de ton âme. :bave:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2009 à 22:48:28

Il ne s'agit pas de remplissage, Merc. :non: Sinon, crois-moi, je saurais "combler" ces mois, d'une manière superficielle... ^^
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
05 mars 2009 à 22:48:56

Le vert :hap:

Reath
Reath
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:50:01

Au temps pour moi si je me suis maladroitement fourvoyé, Anonymous.

Cela dit, mon post reste valable en tant que vérité générale plus plus d'un sur ce triste forum, j'en suis certain.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment