Bon bande de chiens, ou êts vous?Je suis de retour pour de bon
fasfang3l
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:25:41
Bande de chiens?!
Teppoudama
Niveau 7
01 décembre 2008 à 17:26:20
fasfang3l
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:32:46
Bonsoir Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
01 décembre 2008 à 17:33:14
Ca va ?
[H]APHELiON
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:34:15
fAsFaNg3l Voir le profil de fAsFaNg3l
Posté le 01 décembre 2008 à 17:25:41 Avertir un modérateur
Bande de chiens?!
Oui, tu ne rêves pas j'ai bien dit bande de chiens Cela ne pose un problème?Et ne me réponds pas en tant que "kikoo" mais en tant que simple forumeur
fasfang3l
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:36:34
C'est assez gênant en effet. Teppoudama~~> Ça va très bien et toi? Tu es nouvelle?
Teppoudama
Niveau 7
01 décembre 2008 à 17:42:13
Non, pas nouvelle, mais je viens peu
Sinon ça va, merci...
fasfang3l
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:44:05
Tu t'appelles Alexandra?
Teppoudama
Niveau 7
01 décembre 2008 à 17:44:31
Tu es devine !
[H]APHELiON
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:47:26
Valkyria viens ici! Plus personne ne m'insulte sur ce topic!
Bon les filles, il est où le gentil chien chien Marlugay?car je m'ennuies grave sur ce topic alors qu'avant y'avais de l'ambiance.
Azemina
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:48:46
fasfang3l
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:49:55
[H]Aphelion~~> Et si on parlait un peu de toi tiens Teppoudama~~> Pas vraiment non, tu as un beau prénom.
StremZ
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:50:26
Fasfangel.
[H]APHELiON
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:51:07
fAsFaNg3l Voir le profil de fAsFaNg3l
Posté le 01 décembre 2008 à 17:49:55 Avertir un modérateur
[H]Aphelion~~> Et si on parlait un peu de toi tiens
Teppoudama~~> Pas vraiment non, tu as un beau prénom.
Que veux-tu savoir?
StremZ
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:51:39
Fasfangel comment vas ton copain ?
Il a de la chance.
fasfang3l
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:54:06
StremZ~~> Comment vas-tu? Je n'ai pas de petit ami, pauvre de moi.
Bonsoir Azemina, comment te portes-tu? [H]Aphelion~~> Dis moi ce que tu veux, c'est juste histoire de connaitre un peu plus ceux qui fréquentent ce topic.