CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:56:22

marque maudite~~> Juste aux 1 et 2 mais ça fait un moment.
Skweet~~> Les jeux récents sont probablement intéressants mais je m'amuse beaucoup plus avec la petite console portable de Nintendo. Et toi? :hap:

merc~~> Tu n'as pas la trouille en jouant à ce genre de jeux?

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:57:11

Je me suis pissé dessus par 3 fois tout à l'heure. Et toi sinon, ça va ?

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:57:27

F.E.A.R > Resdent Evil machin :oui:

Skweet
Skweet
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:57:30

Bah j'ai rien à dire en fait... xD
Ah je vois, accro à la DS. ^^
A d'autres jeux que Mario Kart ? :p

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:57:57
  1. marque_maudite Voir le profil de marque_maudite
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 00:57:27 Avertir un modérateur
  3. F.E.A.R > Resdent Evil machin :oui:

Nan.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:59:43

Pense à te changer merc :hap:
Sinon ça va merci et toi?^^

Skweet~~> Il y en a une multitude :hap:

Azemina30
Azemina30
Niveau 6
30 novembre 2008 à 01:00:22

JE
SUIS
EN
TRANSE

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:00:42
  • UN
Skweet
Skweet
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:00:58

Des exemples ? :p

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:03:31

J'y tâcherai ouais.

Ca peut aller, même si ma vie manque cruellement d'action... :/ Mais peu importe.

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:04:15

Valkyria> tu l'a testé au moins fear?

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:04:19

La peur du vide donne des ailes.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:05:28

Skweet~~> super princess peach, leçon de cuisine, professeur Layton etc

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:05:46
  1. marque_maudite Voir le profil de marque_maudite
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 01:04:15 Avertir un modérateur
  3. Valkyria> tu l'a testé au moins fear?

Nan.

Skweet
Skweet
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:06:47

Hum je connais que leçon de cuisine. x)
C'est quoi le professeur Layton ? :p

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:07:08

:rire:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:07:34
  1. Akuma_Sesshu Voir le profil de Akuma_Sesshu
  2. Posté le 30 novembre 2008 à 01:04:19 Avertir un modérateur
  3. La peur du vide donne des ailes.

~~> Ça me rappelle les Valkyries :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:09:12

"Professeur Layton et l'Etrange Village" voilà le titre en entier. Ce jeu est véritablement réussi. J'aime beaucoup. :hap:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:09:20

Non mais cette phrase est débile sinon ça ferait une éternité que je me serais bougé le cul. :noel:

http://www.digitalart.ab.ca/art/symbolism/images/freyja.jpg

Skweet
Skweet
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:10:29

C'est quel genre ? :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment