marque maudite~~> Juste aux 1 et 2 mais ça fait un moment.
Skweet~~> Les jeux récents sont probablement intéressants mais je m'amuse beaucoup plus avec la petite console portable de Nintendo. Et toi?
merc~~> Tu n'as pas la trouille en jouant à ce genre de jeux?