CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Azemina
Azemina
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:54:42

Ca va et toi ?

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:55:54

Azemina~~> Ça va aussi merci :hap:

Azemina
Azemina
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:56:44
Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:56:58

Yeah, direct en rentrant le temple appairait. :hap:

StremZ
StremZ
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:58:28

Ca va trés bien. :fier:
Pour tout te dire Angeline, je ne savais pas si tu avais un copain ou non mais pour éviter de savoir qu'on veut te "draguer" j'utilise souvent cette phrase "Comment vas ton copain...". :fier:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:00:06

Pas très finaud comme tactique. :hap:

StremZ
StremZ
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:00:55

Salut Azemina. :-(

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
01 décembre 2008 à 18:04:40
  1. fAsFaNg3l Voir le profil de fAsFaNg3l
  2. Posté le 01 décembre 2008 à 17:54:06 Avertir un modérateur
  3. StremZ~~> Comment vas-tu? :hap:

Je n'ai pas de petit ami, pauvre de moi.

Bonsoir Azemina, comment te portes-tu? :hap:
[H]Aphelion~~> Dis moi ce que tu veux, c'est juste histoire de connaitre un peu plus ceux qui fréquentent ce topic.

Je ne raconte rien pour ce qui est de ma vie privé sur des forum.
et je ne vois pas en quoi cela pourrais t'aider vue que je t'ai offensé et insulté il y'a de cela quelques mois.

Je fréquente ce forum que pour revoir quelques rageux comme Marluxia qui ma montré à quel points il peut devenir ridicule avec ses arguments et sa lèche :oui:

Désolé, je ne peux discuter en tant que "simple" forumeur tellement j'en ai marre de la mentalité de certains alors ne m'en veux pas si je me dois de me montrer quelques fois violent ou méchant.

Ah oui, j'avais oublié :hap: Tu mets toujours un hap a la fin d'une phrase et j'en conclus que tout ce que tu dis est de la pure hypocrisie. M'enfin, c'est ce que je crois.

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:06:03

Abrège, maroufle. :-)))

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
01 décembre 2008 à 18:07:02

StremZ~~> Je serai au courant pour la prochaine fois :hap:
Bonsoir Akuma comment vas-tu? :hap:
Je reviens tout à l'heure.

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
01 décembre 2008 à 18:07:46

Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait un petit pavé :(

StremZ
StremZ
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:09:03

Tu es toujours au lycée du parc Angeline ? :bave: :-(

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
01 décembre 2008 à 18:10:23

Hakuma! Tu m'avais promis de m'insulter le soir :bave:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:11:06

fAsFaNg3l ==> Fragile Équilibre, comme d'habitude. :hap:
Comment se passe ton parcours en fac'?

fasfang3l
fasfang3l
Niveau 9
01 décembre 2008 à 18:11:12

[H]Aphelion~~> Peu importe, c'est le passé, je ne suis pas rancunière. Maintenant si tu ne veux pas en dire plus je peux comprendre. En ce qui concerne le smiley hap, ça n'a rien à voir avec l'hypocrisie crois moi.
À plus tard.

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:12:19

[H]Aphelion ==> Pas ici, mon petit sac à gerbe, et puis j'ai pas envie de ressembler à certaines personnes. :-)))

[R4VI]
[R4VI]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:12:22

Encore une journée comme les autres sur ce forum :-(

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
01 décembre 2008 à 18:13:23
  1. fAsFaNg3l Voir le profil de fAsFaNg3l
  2. Posté le 01 décembre 2008 à 18:11:12 Avertir un modérateur
  3. [H]Aphelion~~> Peu importe, c'est le passé, je ne suis pas rancunière. Maintenant si tu ne veux pas en dire plus je peux comprendre. En ce qui concerne le smiley hap, ça n'a rien à voir avec l'hypocrisie crois moi.

À plus tard.

La prochaine fois que tu verras quelques un de mes insultes, surtout à ne pas prendre au sérieux :oui: Je deviens de plus en plus comme Merc :(

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:14:43

kikoo lool ptdr xDDD <3

[H]APHELiON
[H]APHELiON
Niveau 9
01 décembre 2008 à 18:14:51
  1. [R4VI] Voir le profil de [R4VI]
  2. Posté le 01 décembre 2008 à 18:12:22 Avertir un modérateur
  3. Encore une journée comme les autres sur ce forum :-(

Taggle, vas te plaindre plus loin.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment