http://fr.youtube.com/watch?v=BuoTuL1we_c
Le genre qui a un minimum le sens de l'esthétique, je l'admets.
C'est quoi ton style de musique vagrant
Ok je vois encore plus le genre.
bonne nuit
Depuis quand les cons voient quoique ce soit ?
Fasf Je ne veux pas de voix.
Vous avez tous des styles différents, ce n'est pas la peine de vous battre pour savoir qui a le meilleur. Une ouverture d'esprit est la bienvenue.
Nan nan, pas d'échappatoire, l'erreur est lourde ici.
C'est joli fasf^^
Vagrant la zik de Gladiator http://www.dailymotion.com/relevance/search/enya%2Bwe%2Bare%2Bfree/video/x1loyf_enya-now-we-are-freegladiator_family
alors t'as pleuré?
J'aime bien, mais une fois de plus, je cherche une musique avec aucune voix dessus.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/theme%2Baeris/video/x3dtvx_tour-de-japon-aeriths-themeConnue mais très jolie
Bof. C'est sans doute que j'ai trop écouté.
Eh bien après toutes ces belles melodie je propose que l'on se suicide lol
Montre donc l'exemple.
Je commence tyr3se En fait non je passe la dernière.
deuz
C'est beau mais c'est pas triste.
Parce que tu cherches des musiques tristes?
Pas moi, j'ai déjà ce qu'il faut...
Ben fais partager qu'on chiale tous en choeur