Exclusivement de fasfangel.
Fasf > 1€ et c'est parti.
PS: Bonsoir.
je suis malade aaaatchoum
Tu sais où tu peux mettre ta pièce de un euro?
DSC?
Pas de cochonnerie mon amie !
Tes livres policier t'apprennent de vilaines choses !
Encore un peu de haine?
Ouah Angeline je t'avais jamais connue comme-ça
Je ne suis pas énervée pourquoi dites-vous tous la même chose?
Effrayés du changement certainement.
Mmmh...
Je sent une légère tension...
La réponse: dans un caddie penta-penguin~~> C'est quelqu'un de ta classe qui t'a contaminé?
Tu l'as bien retenue celle la hein ?
Après une telle réponse, je pense qu'on peut dire qu'elle a mangé ton ego lol
Ah OK la chute de tension. Pas mal.
ah ok le remballage en beauté jerry
Keeley> non c'est la poule des voisins, je pense qu'elle a la grippe aviaire
Juste que sur msn j'avais mis en mess perso :"Ta mère c'est comme les caddies, 1€ et c'est parti"
Et Fasf a était légèrement intriguer.
Vois les choses du bon coté penta-penguin, tu passeras sans doute à la télévision
je vais faire une dédicace pour toi alors