CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Azemina30
Azemina30
Niveau 6
20 novembre 2008 à 17:48:16

Exclusivement de fasfangel.

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
20 novembre 2008 à 17:49:15

Fasf > 1€ et c'est parti. :hap:

PS: Bonsoir. :-d

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:49:48

je suis malade :-(
aaaatchoum

keeley_hazell
keeley_hazell
Niveau 6
20 novembre 2008 à 17:51:47

Tu sais où tu peux mettre ta pièce de un euro?

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:52:18

DSC? :noel:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
20 novembre 2008 à 17:53:10

Pas de cochonnerie mon amie ! :noel:

Tes livres policier t'apprennent de vilaines choses ! :noel:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:53:34

Encore un peu de haine?

Azemina30
Azemina30
Niveau 6
20 novembre 2008 à 17:55:27
  1. Keeley_Hazell Voir le profil de Keeley_Hazell
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 17:51:47 Avertir un modérateur
  3. Tu sais où tu peux mettre ta pièce de un euro?

Ouah Angeline je t'avais jamais connue comme-ça :ouch:

keeley_hazell
keeley_hazell
Niveau 6
20 novembre 2008 à 17:55:29

Je ne suis pas énervée pourquoi dites-vous tous la même chose?

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:56:26

Effrayés du changement certainement.

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
20 novembre 2008 à 17:56:34

Mmmh...

Je sent une légère tension... :noel:

keeley_hazell
keeley_hazell
Niveau 6
20 novembre 2008 à 17:57:10

La réponse: dans un caddie :hap:
penta-penguin~~> C'est quelqu'un de ta classe qui t'a contaminé?

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
20 novembre 2008 à 17:57:52
  1. Keeley_Hazell Voir le profil de Keeley_Hazell Ignorer Keeley_Hazell
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 17:57:10 Avertir un modérateur
  3. La réponse: dans un caddie :hap:

Tu l'as bien retenue celle la hein ? :-p :noel:

Azemina30
Azemina30
Niveau 6
20 novembre 2008 à 17:58:03
  1. Keeley_Hazell Voir le profil de Keeley_Hazell
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 17:57:10 Avertir un modérateur
  3. La réponse: dans un caddie :hap:

Après une telle réponse, je pense qu'on peut dire qu'elle a mangé ton ego lol :ok:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:59:17

Ah OK la chute de tension. Pas mal. :(

Noel-sumo
Noel-sumo
Niveau 6
20 novembre 2008 à 17:59:33

ah ok le remballage en beauté jerry :noel:

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:00:35

Keeley> non c'est la poule des voisins, je pense qu'elle a la grippe aviaire :malade:

FruityLoops
FruityLoops
Niveau 17
20 novembre 2008 à 18:00:45

Juste que sur msn j'avais mis en mess perso :
"Ta mère c'est comme les caddies, 1€ et c'est parti"

Et Fasf a était légèrement intriguer. :hap:

:noel:

keeley_hazell
keeley_hazell
Niveau 6
20 novembre 2008 à 18:03:14

Vois les choses du bon coté penta-penguin, tu passeras sans doute à la télévision :hap:

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:04:56

je vais faire une dédicace pour toi alors :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment