On le savait déjà Di.
Ah oui, je vois le genre Fasf. Moi sur PSP, peu de jeux me passionnent. De manière générale, j'ai attrait aux RPGs (Final Fantaysy, Vagrant Story, etc...
cf la cdv de ce pseudo) et autres jeux Action-RPG.
Je suis également amateur de survival-horror tels que les Silent Hill ( mention spéciale pour cette magnifique série) et Resident Evil.
Pour en revenir à la PSP, j'aime surtout Crisis Core, les Tales of, Valkyrie Profile ...
En majeur partie des RPGs donc. 