CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
16 novembre 2008 à 03:04:39

Je ne vais pas tarder merc merci de me le rappeler j'ai tendance à l'oublier^^
As-tu essayé guilty gear?
Azemina~~> Une possibilité de défaite en ce qui te concerne est envisageable à ce jeu :hap:

Azemina10
Azemina10
Niveau 5
16 novembre 2008 à 03:05:59

Mais faire l'amour, nan pas trop, c'est ça ? :(

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:06:00

J'en ai entendu parler, mais je n'y ai jamais joué, il vaut le coup ?

Kiruadark
Kiruadark
Niveau 7
16 novembre 2008 à 03:07:50

Wah la vache! Regarder les seins : http://zitoche.idoo.com/photo/sein.html

Kiruadark
Kiruadark
Niveau 7
16 novembre 2008 à 03:09:26

Wah la vache! Regarder les seins : http://zitoche.idoo.com/photo/sein.html

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
16 novembre 2008 à 03:14:10

J'ai essayé sur ps2, je n'ai pas trop accroché. En même temps le jugement d'une fille n'est pas forcément en accord avec celui des garçons en matière de jeux vidéo.

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:15:01

Cela en plus que je n'ai aucune connaissance de tes goûts à toi en matière de jeux vidéo. :-p

morsay05
morsay05
Niveau 5
16 novembre 2008 à 03:17:24

Mes machines :

NGC NGC NGC NGC

Azemina
Azemina
Niveau 9
16 novembre 2008 à 03:18:18

Bon maintenant je peux vous le dire...
Quand j'ai créé ce topic...
J'ai volé les .·´¯`·- • au Dai Gurenn :snif2:

:desole:

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
16 novembre 2008 à 03:19:45

J'aime les sims et beaucoup de jeux variés sur DS, de l'entrainement cérébrale aux jeux d'énigmes en passant par des jeux de courses ( référence à mario kart DS ) En wifi c'est plus amusant^^
Et toi sur PSP à quoi joues-tu?

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 novembre 2008 à 03:23:45

Final Fantasy VII Crisis core sur psp. :coeur:

vagrant
vagrant
Niveau 8
16 novembre 2008 à 03:26:08

On le savait déjà Di. :noel:

Ah oui, je vois le genre Fasf. Moi sur PSP, peu de jeux me passionnent. De manière générale, j'ai attrait aux RPGs (Final Fantaysy, Vagrant Story, etc... :d) cf la cdv de ce pseudo) et autres jeux Action-RPG. :-p Je suis également amateur de survival-horror tels que les Silent Hill ( mention spéciale pour cette magnifique série) et Resident Evil.

Pour en revenir à la PSP, j'aime surtout Crisis Core, les Tales of, Valkyrie Profile ...
En majeur partie des RPGs donc. :-p

vagrant
vagrant
Niveau 8
16 novembre 2008 à 03:27:08

-at

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:28:33

:ouch:

:d) :ouch2: :g)

:ouch:

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 novembre 2008 à 03:31:25

Tu ferais mieux de dormir merc. :-(

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:31:45

Final Fantaysy

Je me suis moi-même choqué.

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
16 novembre 2008 à 03:32:15

Il faut que je m'en aille, bonne nuit à tous et bons songes^^

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 03:32:18

Oui Suumas, je vais choisir ce chemin-là. Mon mental ne tient plus debout.

Bonne nuit à vous. :-p

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 novembre 2008 à 03:32:51

Bonne nuit mex choux. ^^

Azemina10
Azemina10
Niveau 5
16 novembre 2008 à 03:32:56

Bonne nuit les amis !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment