Mais comment ces jeunes gens peuvent veiller aussi tardivement?
"fAsFaNgEI" Ah ok le mec qui se fait passer pour Fasfange"L"
Combien de chapitres ai-je raté?Et personne n'a remarqué que ce n'etais pas elle?lol
Ce pseudo lui appartient également, ce chapitre-là apparemment tu l'as loupé également.
ValkyriaPosté le 17 novembre 2008 à 12:01:29 Ce pseudo lui appartient également, ce chapitre-là apparemment tu l'as loupé également
Oui, j'avoue Enfin bref, je suis de retour pour troller..Euh peut-être pas
Un troll...ça...?
N'y prête pas attention mon amour, il n'est qu'un sème-trouble notoire sans aucune importance.
Inutile que je troll ici, y'a pas autant de ragix que sur GDC
Merci
Hey ! Salut Angeline.
:3
Bonsoir vous deux
Ah-ah! Bonsoir mes trésors.
Oh un revenant!
De qui parles-tu ? lol
J'étais déjà reviendu sous ce pseudo, mais trop brièvement pour me faire remarquer. Comment va depuis le temps?
Peu importe ça n'a pas d'importance.
T'as l'air de mauvais poil
Nous afons les moyens de fou faire parler.
Bonjour.
On parle de quoi ici ?