En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:15:14
Je le savais que tu étais le démon...
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:15:56
Bonsoir fasf, c'est vrai ça faisait longtemps... les joutes verbales m'ont presque manquées ^^
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:16:37
Le hasard n'existe pas, l'humanité est régie pas une loi immuable transcendent leur volonté.
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:17:10
triple post...
AU fait, si sigh est sur ce forum... tiana ne vient plus car elle n'a plus MSN, en fait, ça fait un mois qu'elle tourne en rond, sa connexion internet ne voulant pas être coopérative
Azemina10
Niveau 5
16 novembre 2008 à 02:17:29
Angeline, je n'ai plus le droit de te faire de doux messages avec ma voix ?
Suumas
Niveau 56
16 novembre 2008 à 02:18:15
Sigh est devant toi.
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:18:24
Suu, c'est à dire aller jusqu'à cher elle, la prendre dans tes bras et l'embrasser.
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:18:42
au moins, le message est passé ^^
Suumas
Niveau 56
16 novembre 2008 à 02:18:42
Merc : j'attends que ça.
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:18:55
Il est passé, c'est exact.
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:19:23
Chez*
Aie, aie, aie.
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:21:05
putain, 2H20 du matin, 6°C, devant la BU de ma fac (y'a que là que je capte ) et je viens de finir d'écouter du Lou Bega...
Azemina10
Niveau 5
16 novembre 2008 à 02:21:30
Clochard ?
fasfangei
Niveau 9
16 novembre 2008 à 02:21:30
Azemina~~> Bien sûr, si cette dilection est toujours aussi naturelle Ne te donne pas du mal le message de tout à l'heure est suffisant ^_^'
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:23:11
aze ouais un peu... m'enfin là j'suis en mode esqimau...
et puis, sincerement, t'en a vu beaucoup des clochards avec un pc portable?
morsay05
Niveau 5
16 novembre 2008 à 02:24:11
Ça vole... un clochard
Sayraphin
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:26:10
j'ai plus de batterie... putain de merde...
je retourne dans ma chambre u
Valkyria
Niveau 10
16 novembre 2008 à 02:26:53
Sayraphin, t'as vraiment une tête de gland sortie d'une machine à laver, mais je t'aime bien quand même.