En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
fasfangel
Niveau 10
04 février 2008 à 23:59:17
mieux vaut tard que jamais comme on dit
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 00:02:46
Oui.
[Marty_McFly]
Niveau 9
05 février 2008 à 00:02:59
Je fais une page de LOOooOOL alors Mais j'ai peur qu'on me bannisse pour flood.
fasfangel
Niveau 10
05 février 2008 à 00:04:16
tu fais pas ça ici jaiden bicrave~~> merkii :p
bicrave
Niveau 9
05 février 2008 à 00:07:03
C'est tellement sincère. Ton prénom te va si bien Tu dois avoir le sourire de l'ange qui tend tout son amour Je m'évade vers le rêve, vers toi
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr
[Marty_McFly]
Niveau 9
05 février 2008 à 00:08:39
Non, t'inquiète pas ok.
ludo-clad
Niveau 10
05 février 2008 à 00:12:33
salut bande de racl' salut fAsfANgEl
fake_officiel
Niveau 6
05 février 2008 à 00:13:46
la seule hap qui se fait respecter par des noelistes
fasfangel
Niveau 10
05 février 2008 à 00:18:59
kIkOo ludo ça va? bicrave~~>que de compliment ce soir c'est pas ma fête pourtant
ludo-clad
Niveau 10
05 février 2008 à 00:20:29
non , parent qui s'engeule un des chats qui a des problemes cardiaque qui va peut être pas s'en sortir ,journée a chier au bahut la totale quoi
bicrave
Niveau 9
05 février 2008 à 00:20:44
Pour moi, c'est tous les jours ta fête tant je suis fou de toi
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr
Shifty33
Niveau 9
05 février 2008 à 00:23:31
Ah okay Pedobear est pas encore venu te chercher snifeuh
fasfangel
Niveau 10
05 février 2008 à 00:25:10
shifty~~> tout le monde est parti du topic j'ai pas compris pourquoi loOol ludo ton chat est agé?
ludo-clad
Niveau 10
05 février 2008 à 00:25:16
se soir c'est a la mode Pedobear vous branl** pas trop dessus hein , bon j'y vais bonne nuit all
ludo-clad
Niveau 10
05 février 2008 à 00:26:15
Non pas trop 8-9ans mais depuis toujours a se qu'il parait elle a des problemes cardiaques c'est pour sa quelle etait a " deux de tension " si sa continue elle serat paralisée donc il faudrat la piquer
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 00:27:10
Pareil je vais y aller moi, j'ai encore des devoirs à faire.
Je passerai souvent ici Fasf.
A plus tout le monde. ^^
ludo-clad
Niveau 10
05 février 2008 à 00:27:54
Demain debout a 6h45 + partir en moto alors qu'il fait -15°
Shifty33
Niveau 9
05 février 2008 à 00:28:26
@ peluche, et que Pedobear soit avec vous bien sur
fasfangel
Niveau 10
05 février 2008 à 00:29:36
navrée pour ton chat ludo.. je vais y aller aussi bonne nuit à tous.
Shifty33
Niveau 9
05 février 2008 à 00:30:47
Bonne nuit et n'oublie po la sucette a la fraise/ au lait