- [Marty_McFly] Voir le profil de [Marty_McFly]
- Posté le 06 février 2008 à 00:24:45 Avertir un modérateur
- Faut etre clair
Bicrave> tu m'invites pas au resto moi aussi?.
Nan nan nan. J'invite fAsFaNgEl au resto si elle l'accepte ( no fake si t'acceptes je t'invite, c'est pas des paroles en l'air ), toi je t'offre un smiley si tu veux =>
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr