CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

buubu
buubu
Niveau 10
06 février 2008 à 00:07:42

okay ben buubu@live.fr

oay chaud hier soir g fait une adress hotmail pr un gars ici sur le 15-18

tu pourras voir maggle :noel: et tkt pas jdonnerai ton adress a personn si c de ca que tas peur

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 février 2008 à 00:08:09

le controle parental ? :doute:
pourtant brity a bien réussi à poster un commentaire pour ça :oui:
dommage :-(
et merci pour ton idée d'anchois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 00:08:14

chaud d'avoir le contrôle parental! :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 février 2008 à 00:12:16

bah y'a rien d'illicite dans mon blog :snif2:
mis à part l'article sur bou :o))

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
06 février 2008 à 00:12:36

Controle parnetal :ouch2:

Tu peux toujours le désactivé. :ok:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 février 2008 à 00:13:43

tr0p protectrice avec m0i je l'adore :hap:

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
06 février 2008 à 00:14:46

Jay ratay des épisodes on dirait. :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 février 2008 à 00:15:19

passe lui un ptit coucoubiz de ma part :oui:
bon, demain école :snif2:
passez une bonne nuit ici :ange:
merci encore pour ton idée fasf :hap:
(donc ça me fera deux anchois, mais à long terme y'en aura des milliers.. :fete: )
hasta luego :cool:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 février 2008 à 00:16:54

@ plouche castruc
non t'as rien manqué :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
06 février 2008 à 00:17:02

J'avoue ne rien comprendre aux discussions de Castruc et fAsF depuis le début...

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 février 2008 à 00:18:49

mon dieu mes sujets ne me comprennent plus O_O :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
06 février 2008 à 00:20:36

Le principal c'est que je t'invite au resto, non ?

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
06 février 2008 à 00:21:03

Cay bizarre mais je ne comprend rien a ce castruc, il poste pour rien dire on dirait :ouch2:

SDF pire qu'ichigo.. :noel:

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
06 février 2008 à 00:24:45

Faut etre clair :ok:

Bicrave> tu m'invites pas au resto moi aussi?. :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 février 2008 à 00:25:41

là c'est moi qui comprend plus rien loOol :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
06 février 2008 à 00:27:59
  1. [Marty_McFly] Voir le profil de [Marty_McFly]
  2. Posté le 06 février 2008 à 00:24:45 Avertir un modérateur
  3. Faut etre clair :ok:

Bicrave> tu m'invites pas au resto moi aussi?. :(

Nan nan nan. J'invite fAsFaNgEl au resto si elle l'accepte ( no fake si t'acceptes je t'invite, c'est pas des paroles en l'air ), toi je t'offre un smiley si tu veux => :)

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 février 2008 à 00:29:44

que si jaiden vient, une sortie à trois ça sera plus marrant :hap:

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
06 février 2008 à 00:30:36

Bon je vais répondre par ce smileys alors. :-(( puis :nah:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 février 2008 à 00:32:33

je vais dodo tchouss :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
06 février 2008 à 00:32:48
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 06 février 2008 à 00:29:44 Avertir un modérateur
  3. que si jaiden vient, une sortie à trois ça sera plus marrant :hap:

Là je boude :(

  1. [Marty_McFly] Voir le profil de [Marty_McFly]
  2. Posté le 06 février 2008 à 00:30:36 Avertir un modérateur
  3. Bon je vais répondre par ce smileys alors. :-(( puis :nah:

Regarde quand on invite quelqu'un, ce quelqu'un veut inviter un jaiden :/

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment