- fAsfANgEl Voir le profil de fAsfANgEl
- Posté le 04 février 2008 à 23:37:26 Avertir un modérateur
- @ plouche castruc garde le précieusement
bicrave~~> j'avais l'impression que t'étais énervé avec ton smiley au temps pour moi -_-
Nan, jamais je ne t'en voudrai voyons.
C'était un smiley de tristesse qui ne t'était pas destiné.
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr