CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 février 2008 à 00:34:16

plus sérieusement bonne nuit tout le monde. :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
06 février 2008 à 00:36:07
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 06 février 2008 à 00:32:33 Avertir un modérateur
  3. je vais dodo tchouss :hap:

Là je boude encore plus. Mais tu dois être si belle quand tu dors. Si merveilleuse. Si angélique ( Ton prénom n'y est pas pour rien, j'imagine ). Je ne peux pas t'en vouloir de tomber dans les bras de Morphée ( serait-il plus séducteur que moi ? :( )

Quoi qu'il en soit je te souhaite une paisible nuit, pleine de rêves délicieux que j'espère tu apprécieras en pensant à Bicrave le Grand, moi quoi, le guide du temple, ton plus grand admirateur.

:ange: Dors bien.

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
06 février 2008 à 00:36:28

Merci mon ange, ma déesse :ange:

Bonne nuit :-)

Bicrave> tu disais!!. :noel:

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
06 février 2008 à 00:39:07

Moi je sais pas dire des belles phrases comme bicrave, pourtant je fais de mon mieux. :snif:

bicrave
bicrave
Niveau 9
06 février 2008 à 00:40:31

Pour l'utilité qu'elles ont :(

Ma déesse reste de marbre à toutes mes preuves irréfutables d'amour et d'admiration. Mais c'est peut-être pour ça que je l'aime ? :coeur:
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
06 février 2008 à 00:43:39

Regarde quand on invite quelqu'un, ce quelqu'un veut inviter un jaiden :/

Pour moi, meme si je veux a mort venir, may c'est impossible, y'a une mer qui nous sépare :snif:

Enjoy it. :-(

bicrave
bicrave
Niveau 9
06 février 2008 à 00:46:12

T'es un Africain ?

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
06 février 2008 à 00:51:57

On a deja parlé sur aymayssaynn. :ok: :noel:

bicrave
bicrave
Niveau 9
06 février 2008 à 00:53:47

Ah mais c'était toi !
D'accord !

Ouais, bah t'as beau être hors continent, j'ai autant de chance que toi de dîner avec elle :(
Pourtant je l'invite et tout !

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
06 février 2008 à 00:56:15

Lawl faut pas désespérer :ok:
Allez bonne nuit. :ok:

bicrave
bicrave
Niveau 9
06 février 2008 à 00:56:44

Bonne nuit mon garçon.

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 février 2008 à 22:05:54

si fasf ne connais pas one wingel angel... :hap:
coucou :p)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 février 2008 à 22:19:51

je connais :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 février 2008 à 22:31:54

pas possible !! :hap:
tu l'as aussi ? :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 février 2008 à 22:39:30

mais je préfère Aerith's Theme :hap:

Shifty33
Shifty33
Niveau 9
06 février 2008 à 22:42:06

Je m'incruste de maniere illegitime m'voyez? :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 février 2008 à 22:42:48

Aerith's theme ? :ange:
mais tu te forces à pleurer ou quoi ? :hap:
cette musique est d'une tristesse :hap: :ange:

bicrave
bicrave
Niveau 9
06 février 2008 à 22:43:46

Yo.

___________________________________

http://jesuispauvre.sup.fr

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
06 février 2008 à 22:46:57

http://www.youtube.com/watch?v=Dod4nENU7kM&feature=related
c'est si triste et beau, ça représente toute la douceur d'aeris en même temps :hap:
kIk0o shifty et bicrave :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 février 2008 à 22:48:23

salut bicrave !
fasf, bah à la base, Aerith est douce et tout :oui:
te comparerai tu à elle par hasard ? :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment