- fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
- Posté le 06 février 2008 à 00:32:33 Avertir un modérateur
- je vais dodo tchouss
Là je boude encore plus. Mais tu dois être si belle quand tu dors. Si merveilleuse. Si angélique ( Ton prénom n'y est pas pour rien, j'imagine ). Je ne peux pas t'en vouloir de tomber dans les bras de Morphée ( serait-il plus séducteur que moi ?
)
Quoi qu'il en soit je te souhaite une paisible nuit, pleine de rêves délicieux que j'espère tu apprécieras en pensant à Bicrave le Grand, moi quoi, le guide du temple, ton plus grand admirateur.
Dors bien.
___________________________________
http://jesuispauvre.sup.fr