CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 15:06:51

Maitre, ton ancien pseudo faisait reference a Sabrina Salerno non ? Je viens de comprendre...

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:13:54

Adrenaline > j'vois pas pourquoi il en chierait pour mettre l'autre à terre.
Avec la muscu t'as pas des muscles conditionnés pour le combat, et les mouvements que tu pratique en musculation ont pour la plupart AUCUNE utilité en combat.

Brachial
Brachial
Niveau 16
20 mars 2013 à 15:30:42

La différence entre 70 et 90kg :

http://trendingevolution.com/wp-content/uploads/2012/06/David_Beckham_HM.jpg
http://www.veganbodybuilding.com/profile_avi_3.jpg

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:34:25

rectification :
ça c'est 70 kg http://assets.sbnation.com/imported_assets/71598/sean-sherk-roids_medium.jpg :-)))

Brachial
Brachial
Niveau 16
20 mars 2013 à 15:39:27

Pour 1m50 peut-être. Là je t'ai pris deux gars de la même taille, donc tu n'as pas d'excuses.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:42:43

Moi j'ai lu des bouquins sur le sujet et j'ai pratiqué des sports de combats donc je sais de quoi je parle, un bodybuilder n'a aucune chance contre un pratiquant de MMA...

Déjà un pratiquant de MMA a la condition physique, la souplesse que le bb n'a pas, un pratiquant de MMA est habitué au combat contrairement à un BB, un pratiquant de MMA c'est un combattant, un bb c'est une pezouse en slip.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:51:54

http://www.youtube.com/watch?v=oMscOnkIFwI

je viens de matter y'en a pleins comme ça

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:01:51

Merci des infos espace :)
Par contre comment on peut aller contre quelque chose ? On possède beaucoup de part en bourse et on vend tout ? Ça paraît bizarre et assez "facile"

Brachial
Brachial
Niveau 16
20 mars 2013 à 16:04:33

Oui mais on parle d'une différence de 20kg.

A poids égal je suis tout à fait d'accord, mais 20kg c'est comme opposer un enfant à un adulte.

Et puis tes vidéos c'est de la merdouille, dans un combat de rue les mecs commencent pas les genoux au sol en se serrant la main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 16:09:51

Eminem, tu peux vendre des actions sans en posseder (ca s'apelle "sell short"), pour ca tu peux les emprunter a quelqu'un qui en a contre un petit taux d'interet (ca s'appelle un "repo") et puis les vendre. Je crois aussi que dans certains marches tu peux le faire directement sans emprunter et en payant une petite commission.

Brachial
Brachial
Niveau 16
20 mars 2013 à 16:11:16

Je te comprends pas, on parle depuis toute à l'heure d'une différence de poids lors d'un combat de rue et toi tu me sors une vidéo avec deux gars de corpulence assez proche qui se font un câlin dans une chambre.

Enfin c'est comme le coup du survivalisme, on commence à s'y habituer avec toi.

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:13:25

Tu veux dire que des mecs vendent des actions qu'ils ne possèdent pas et que ça peut te niker une économie/entreprise :ouch:

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:13:50

C'est vrai qu'à poids égal c'est mort.

Mais si le BB arrive a mettre un direct en plein dans la tronche de l'autre, avec toute sa masse ça m'étonnerais qu'il survive.

Puis bon je prend le MMA car ça doit être le seul type de sport qui ressemble a du combat de rue au moins un peu. Mais bon il suffit que le BB choppe style une barre de fer l'autre est cuit.
J'ai fais un peu de boxe française et franchement on combat de rue ça sert pas a grand chose, le mec une fois que tu l'as choppé tu lui fait ce que tu veux.

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:17:08

imaginons que le BB choppe le pratiquant au cou, le mec pourras jamais s'en sortir avec ses 20 kilos en moins, même en essayant de retourner la situation avec ses jambes et ses techniques de combat au sol.

Pedobeats
Pedobeats
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:20:45

Salut les mecs
Je me demandais si vous aviez pas des exos pour les pectoraux
parce que celle de lafay avec les deux chaises elle est chiante à faire à force

TheScaryMaze_
TheScaryMaze_
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:33:27

Sérieusement les mecs, vous êtes pas plus impressionné par ça que par des bodybuilders :

http://www.youtube.com/watch?v=waoz8_zlUN8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 16:35:25

Eminem, en regle general c'est pas a cause de la speculation qu'une entreprise fait faillite. En general, la speculation aide a trouver le bon prix pour une action, a hauteur des resultats de l'entreprise et de ses previsions de benefices futurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 16:38:14

Normalement y'a aucune raison de vendre plein d'actions d'une entreprise si elle est en bonne sante. Apres si elle est mal managee, si elle ne fait pas de benefices, c'est autre chose. C'est aussi pour ca qu'il y a la crise de la dette : les marches se sont apercus que les finances des Etats europeens etait gerees n'importe comment, et la speculation a fait que les taux d'interets que doivent payer les Etats pour emprunter ont explose, les marches ayant moins confiance qu'avant dans les Etats pour rembourser leur dette

Brachial
Brachial
Niveau 16
20 mars 2013 à 16:49:56

"Sérieusement les mecs, vous êtes pas plus impressionné par ça que par des bodybuilders :

http://www.youtube.com/watch?v=waoz8_zlUN8 "

C'est pas qu'on est pas impressionnés, plutôt qu'on en a rien à foutre.

Ces Shaolins là sont en plus vendus au monde du spectacle, ce sont des guignols, ils ne méritent pas le respect.

+ Le mec à 3:10 qui vise avec l'extrémité du bâton et frappe près de la prise pour diminuer à fond la force d'impact :rire:

blaze2_32
blaze2_32
Niveau 9
20 mars 2013 à 16:51:54

les squat sans poids a une seul jambe sont mauvais pour les genoux??? :doute:

j'ai mal aux genoux en ce moment... je sais pas si c'est

1. les exo qui ne sont pas bon pour moi
2. je les fait pas correctement
3. il s'est passer quelque choses sans que je le sache et je me fais chier a trouver, une maladie inflammatoire (même la dernière prise de sang il y'a 3 semaines ne montre rien)

4. ou alors j'ai sur entrainer les jambes avec le temps

phoque!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment