C'est marrant les journées où je mange vraiment beaucoup je me dis que je suis drôlement maigre par rapport à ce que je mange.
Je vois des gens de 30 kg de plus que moi, travailleur manuel, sportif d'endurance, qui grignotent.
Moi je suis là à avoir repris 5 fois de l'entrées ( 5 oeufs, des tomates et concombres ), à avoir pris 6 saucisses, 2 chorizo grillés, 4 fois des frites, salade, pain fromage, des glaces, des macarons.
Et pour moi c'est un repas normal 
Il va vraiment falloir me faire une diète pour apprendre à prendre du poids, là je suis stagne à 64kg et j'ai du mal à maintenir mon poids. Bien sur je mange des produits de gens normaux, juste en grosse quantité.
Je pense que ma prise de poids peut-être éventuellement se faire en modifiant la qualité des aliments, choisissant précisément ce dont j'ai besoin pour prendre, manger autour de l'entraînement (ce que je ne fais pas, je mange juste après et c'est jamais mon plus gros repas ).
Et bien sur arrêter de stagner car là au niveau des perfs je stagne pas mal, le squat va me donner un répit pour essayer de prendre ailleurs.