* Posté le 06 janvier 2008 à 11:57:40 avertir modérateur
* Les hackages de blogs, c´est notre force d´action, ça contribue à notre notoriété, je suis POUR.
Hey mec réveil toi, c´est pas du hack
Mais du S.E ( social engineering ), ils jouent juste sur la confiance des gens pour avoir les mot de passe.
Noélistes récent = LAMERZ en puissance 