CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dérive du noëlisme.

haokjesuisbanni
haokjesuisbanni
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:53:57

perso je suis un très ancien noeliste :noel: ( ne vous fier pas au pseudo )
j´ai connu JV avant le noelisme , j´ai même essayer d´intaurer la " secte de :noel: " , mais sa na pas marché , plus tard triplepatte a reussi a instaurer le noelisme :noel:
donc je vais dire mon mot la dessus :
le pwnage de skybblog n´est pas un problème mais de la a montrer la photo de ... enfin voila koi :noel: , hé bien non !
au pire faite un chantage du genre : " crie noel vaincra dans la rue et film toi , ensuite poste la video sinon on met la photo sur ton skymerde " !
après je suis contre pampo qui donne une mauvaise image du noelisme ( même si je me suis bien marré :noel: )

:noel: VIVRA !!

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:54:37

Nobody_Cares :d) nan mais il essaye de me pwned et pourtant je lui ai rien fait :honte: :noel:

KenethSneed
KenethSneed
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:55:21
  • JVcom_974-13- profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 11:47:57 avertir modérateur
* KenethSneed :d) tay morals à 2 balles, tu peut les garday pour toi :honte: :noel:
tu ay vraiment un boulet :nonnon: :noel:

:d)Tu dit qu´il faut respecter la charte mais tu m´insulte ouvertement :(

Avant d´imposer des principes, il faut les respecter soit même :ok:

zone51
zone51
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:55:41

:malade:
je ne vien que extremement rarement ici mais...
je vais poster sur le forum suggestion un ppel de detresse au nom des -15 et 15-18ans.
il FAUT le ban par ip sinon c tout les forums de jv.com qui sont mals...
/*mode fou on
la bataille final a commencé...
JUSQU´AU PLANTAGE!WAZAAAA!
/*mode fou off

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:56:08

Haokjesuisbanni : Ca te fait marrer la scatophilie ? C´est ton problème après tout...

JVcom : Nobody défend Keneth, je ne vois pas ce qu´il y a de mal.

zone51
zone51
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:57:22

je vais poster ausi sur le forum reclamation.

[JV]Mediateur
[JV]Mediateur
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:57:40

Les hackages de blogs, c´est notre force d´action, ça contribue à notre notoriété, je suis POUR. :noel:

KenethSneed
KenethSneed
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:58:24

Nodody_care :d) Voila pourquoi je le remet à sa place ( il dit de respecter la charte mais m´insulte, parce que Mr n´a pas raison sur ce coup là, mais qu´il s´en fasse pas, des comme lui, j´en mange 10 par jour :o)) ).

  • JVcom_974-13- profil
  • Posté le 06 janvier 2008 à 11:35:59 avertir modérateur
  • KenethSneed :d) je dit pas pour moi, connard ! pour les autres noelistes qui ne respectent pas cet charte. Si on fait notre propre lois, il y aura plus de noelistes qui respecterons ! :noel:

T´en fait parti boulet, tu insultes :o))

Bladazz
Bladazz
Niveau 3
06 janvier 2008 à 11:59:03

c´est vrai que de ruiner la vie d´un pauvre mec en foutant des photos de lui en se branlant sur msn c´est pas terrible en fait :x

KenethSneed
KenethSneed
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:00:38
  • [Jv]Mediateur profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 11:57:40 avertir modérateur
* Les hackages de blogs, c´est notre force d´action, ça contribue à notre notoriété, je suis POUR. :noel:

:d) Hey mec réveil toi, c´est pas du hack :ok: Mais du S.E ( social engineering ), ils jouent juste sur la confiance des gens pour avoir les mot de passe.

Noélistes récent = LAMERZ en puissance :o))

nobody_cares
nobody_cares
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:01:29

Ah ok les gars qui cherchent la "notoriété". :honte:

Mediateur :d) ce n´était pas du hack :ok:

Personnellement, mon avis est assez partagé, mais je suis totalement contre l´idée de mettre cette photo sur le blog. Le mec est dans son tort, ok, mais ce n´est pas une raison pour détruire sa vie. C´est ridicule.

SPADS-Erman
SPADS-Erman
Niveau 3
06 janvier 2008 à 12:04:11

perso je suis de jeuxvideo.com d´avant le noelisme, et j´ai de ceux qui ont utiliser en premier le smiley :noel: (a cette belle epoque avec triplepatte :noel: ). puis avec l´ecole je ne suis plus aller sur le fofo que pendant les vacances et :noel: a avancé très vite :noel: mais sa me derange pas :noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:22:12

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment