Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : La dérive du noëlisme.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Dark_Nihilus1 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:46:36 avertir modérateur
* Ca devient lassant, et con.
* riwou profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:46:44 avertir modérateur
* mays tays-toi donc!
* _Spiderpig_ profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:47:04 avertir modérateur
* Malheureusement j´ai bien peur que ce topic ne va rien changer les choses.
Vois-tu des dizaines de topics on déjà fait des posts de moralité mais, comme tu vois, rien a changé.
Donc je te conseille d´éviter de te faire de la peine d´écrire ce genre de message car ça ne sert à rien.
* Blahu profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:48:06 avertir modérateur
* Je pense que le noelisme est devenu ce contre quoi il luttait .
Il n´est plus que l´ombre de lui-meme.
Il est devenu comme 4chan et le vesti d´ign , mais en moins bien .
* Dark_Nihilus1 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:48:14 avertir modérateur
* C´était juste un coup de gueule, je dois t´avouer que je n´attendais même pas une réponse sérieuse. En fait l´afflux de réponses débiles m´assurent que j´ai raison.
* sebatlan profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:48:35 avertir modérateur
* A la limite, va sur le 18-25.
* Sanguynius profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:48:49 avertir modérateur
* Ce forum devient de plus en plus malsain.
* oO_Pizza_Man_Oo profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:48:57 avertir modérateur
* Hier, je me suis fait engueuler...
Pourquoi ? Une de mes petites soeurs visitait mon historique 
Elle regardait tout, i compris les imageshack 
Et sur quoi elle tombe ? un truc scato/gore...
Donc je suis pour qu´on fasse une pétition pour le suppression du smiley
*
Firefox> Controle+maj+suppr = effacer les traces.