CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dérive du noëlisme.

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:48:14

C´était juste un coup de gueule, je dois t´avouer que je n´attendais même pas une réponse sérieuse. En fait l´afflux de réponses débiles m´assurent que j´ai raison.

Sebatlan
Sebatlan
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:48:35

A la limite, va sur le 18-25.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:48:49

Ce forum devient de plus en plus malsain.

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:49:25

Il est vrai que cela ne sert a rien....mais si sa continue je quitte le noelisme, parec que ce n´est plus drole ! si on ne peut plus s´amuser....
_____________________________________________
On se leve tous pour Danette ? (Chaine de noel ci dessous).
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:49:56

Sauf que les coups de gueule, il y en a plein et ce qui fait juste des insultes et des topics inutiles.

Tu n´étais pas obligé de faire un topic pour ça tu aurait pu le faire dans un topic qui parlait de ce sujet ou juste s´abstenir.

lumpy-blood
lumpy-blood
Niveau 9
06 janvier 2008 à 10:50:29

Malhereusement nihilus a raison... ça commence a plus etre drôle la :(

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

Sebatlan
Sebatlan
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:50:46

oO_Pizza_Man_Oo : Ca ne changerai rien. Sauf si JV.com interdisant les suppléments Firefox. Et la pétition a déja été faite 500 fois, avec toujours un surnombre de Oui pour la suppression, mais jamais de résulat.

Sumerian
Sumerian
Niveau 4
06 janvier 2008 à 10:50:55

Moi je suis daccord avec toi, j´adore :noel:

Mais l´utiliser pour flooder...c´est bafouer son image, mais j´ai remarqué qu´il y a plain de :noel: istes qui sont contre le flood !

Sinon, moi j´ai pas encore vu de topic "scato/pedo/gore/zoo/necro" :malade:

En même temps je quand je vois certain nom de topic,j´évite de cliqué dessus :noel:

Enfin je suis nouveau sur le forum j´ai certainement beaucoup de choses a apprendre encore :noel:

Von_Babatus
Von_Babatus
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:51:00
  • *

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : La dérive du noëlisme.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Dark_Nihilus1 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:46:36 avertir modérateur
* Ca devient lassant, et con.

* riwou profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:46:44 avertir modérateur
* mays tays-toi donc! :noel:

* _Spiderpig_ profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:47:04 avertir modérateur
* Malheureusement j´ai bien peur que ce topic ne va rien changer les choses.

Vois-tu des dizaines de topics on déjà fait des posts de moralité mais, comme tu vois, rien a changé.

Donc je te conseille d´éviter de te faire de la peine d´écrire ce genre de message car ça ne sert à rien.

* Blahu profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:48:06 avertir modérateur
* Je pense que le noelisme est devenu ce contre quoi il luttait .
Il n´est plus que l´ombre de lui-meme.
Il est devenu comme 4chan et le vesti d´ign , mais en moins bien .

* Dark_Nihilus1 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:48:14 avertir modérateur
* C´était juste un coup de gueule, je dois t´avouer que je n´attendais même pas une réponse sérieuse. En fait l´afflux de réponses débiles m´assurent que j´ai raison.

* sebatlan profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:48:35 avertir modérateur
* A la limite, va sur le 18-25.

* Sanguynius profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:48:49 avertir modérateur
* Ce forum devient de plus en plus malsain.

* oO_Pizza_Man_Oo profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 10:48:57 avertir modérateur
* Hier, je me suis fait engueuler...
Pourquoi ? Une de mes petites soeurs visitait mon historique :hap:
Elle regardait tout, i compris les imageshack :hap:
Et sur quoi elle tombe ? un truc scato/gore...

Donc je suis pour qu´on fasse une pétition pour le suppression du smiley :noel:

*

Firefox> Controle+maj+suppr = effacer les traces.

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:51:30

Spiderpig : Il y en a plein, c´est sûr. Mais il y a autant de topics cons. Plus il y a de topics comme ça, plus on a d´espoir qu´au moins un soit lu.

Von_Babatus
Von_Babatus
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:51:32

Rah excusez moi fausse manip j´ai trop cité :-(

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:51:37

De toutes façons, à partir du moment ou on se trouve sur le net et que certains s´éclatent à faire ces conneries, c´est impossible de changer les choses. Donc ouais, ça sert à rien.

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:53:53
  • Dark_Nihilus1 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 10:51:30 avertir modérateur
* Spiderpig : Il y en a plein, c´est sûr. Mais il y a autant de topics cons. Plus il y a de topics comme ça, plus on a d´espoir qu´au moins un soit lu.

:d) Peut-être mais cela n´aurait servi à rien car ça ne va rien changer du tout.

En plus que rien ne va changer, mais des dizaines de topic sur ça aurait été crée ce qui sera dérangeant.

Comme tu le dis il y a autant de topics cons donc faire le double de leurs topics ne serait pas très judicieux.

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:53:55

Le ban sert à ça, la modération sert à ça.

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:54:39
  • auront été crées
Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:55:08

Si Cisla fesait mieux son boulot aussi
_____________________________________________
On se leve tous pour Danette ? (Chaine de noel ci dessous).
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Sebatlan
Sebatlan
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:55:13

J´aime bien ce genre de topic, parce qu´on localiste les pseudos de ceux qui ne sont pas noêliste et qui ne sont pas cons de surcroit.

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:55:19

Spiderpig : Ce qui est fait, est fait, et je ne compte pas demander l´errazage de mon topic. Donc autant ne pas se lamenter sur l´utilité du topic, mieux vaut se recadrer sur le sujet...

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:57:01
  • Dark_Nihilus1 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 10:55:19 avertir modérateur
* Spiderpig : Ce qui est fait, est fait, et je ne compte pas demander l´errazage de mon topic. Donc autant ne pas se lamenter sur l´utilité du topic, mieux vaut se recadrer sur le sujet...

:d) Oui peut-être mais comme tu vois personne ou presque ne parle de ce sujet.
Si des gens en parlent, il y aurait un débat infini bourrées d´insultes.
Bref vaut mieux ne pas en parler

F5X
F5X
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:57:10

:d) Pense que le forum n´est PAS un lieu de vie commune .. c´est un exutoire, un défouloir..
Ici, personne n´est, personne n´agit comme dans la vie réelle.

Et ouis, je suis la depuis de nombreuses années.. et chaque fois, on a l´impression que "c ´était mieu avant" .. MAis c´est faut! Remonte a il y a deux ou trois ans : c´était la période de la "guerre des clan", l´équivlent des sectes d´aujourd´huis! :o))

Donc, ne part pas e ncroisade contre la pseudo crétinerie de certains, tu te fait du ma lpour rien! :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment