CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dérive du noëlisme.

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:57:49

Au moins, on voit les vrai bonnes personnes des autres sur ce genre de topic !
_____________________________________________
On se leve tous pour Danette ? (Chaine de noel ci dessous).
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Sebatlan
Sebatlan
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:58:07

_Spiderpig_, on se croirait en 39 là. Comme si le noêlisme était le nazisme des temps modernes, et qu´on en devait pas en parler sous peine de punition.

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:00:06

Le problème, c´est le manque de modérateurs. Sur un forum hyper-fréquenté comme le 15-18, pourquoi ne pas accepter la multi-modération, comme sur tous les autres forums extérieurs à jv ?

F5X : Ce n´est pas parce que tu considères ce forum comme une poubelle ou un exutoire que les autres sont obligés de penser de même.

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:00:20
  • sebatlan profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 10:58:07 avertir modérateur
* _Spiderpig_, on se croirait en 39 là. Comme si le noêlisme était le nazisme des temps modernes, et qu´on en devait pas en parler sous peine de punition.

:d) Hein? je n´ai pas dit ça j´ai dit que en parler était inutile car déjà:

- Ça sert à rien, ça ne va rien changer.
- Il y aura un débat infini et personne ne convaincral´autre
- Il y aura des insultes en l´air bref ce topic va être un pur désastre

Rien ne t´empêche d´en parler mais bon si on pouvait éviter ça sera mieux

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:00:39
  1. Dark_Nihilus1 profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 10:53:55 avertir modérateur
  3. Le ban sert à ça, la modération sert à ça.

Bah ouais. Le problème, c´est qu´il faudrait plusieurs modos 24h/24, 7jours/7. On peut rien faire, on peut à peine ralentir le mouvement, juste mettre une épine dans le pied du noëlisme. Mais pour un topic supprimé, y´en a 10 de crées.

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:01:26

J´ai l´impression que tout le monde s´en fou de ce que je dit !! ! je suis invisible xD !
_____________________________________________
On se leve tous pour Danette ? (Chaine de noel ci dessous).
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:01:44

Spiderpig : Tout au moins, ce n´est pas en faisant rien que ça changera, ça c´est sûr :sarcastic:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:01:56
  • Dark_Nihilus1 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 11:00:06 avertir modérateur
* Le problème, c´est le manque de modérateurs. Sur un forum hyper-fréquenté comme le 15-18, pourquoi ne pas accepter la multi-modération, comme sur tous les autres forums extérieurs à jv ?

:d) Il me semble que cette décision a été accepté et sera là avec la nouvelle version du forum

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:02:15

:ok: :noel:
_____________________________________________
On se leve tous pour Danette ? (Chaine de noel ci dessous).
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:02:50

Et quand viendra cette nouvelle version ? (lueur d´espoir)

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:03:02
  • Dark_Nihilus1 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 11:01:44 avertir modérateur
* Spiderpig : Tout au moins, ce n´est pas en faisant rien que ça changera, ça c´est sûr :sarcastic:

:d) oui mais autant rien faire qu´aggraver.
Par contre tu peux aller dans le forum de réclamation ou du forum débat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 11:03:07

Trop court jay pas lu et taggle :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:03:46
  • a été acceptée
  • Dark_Nihilus1 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 11:02:50 avertir modérateur
* Et quand viendra cette nouvelle version ? (lueur d´espoir)

:d) aucune idée

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:04:03

Kurt : :nah: tu n´as pas ta place ici je pense. C´est un sujet sérieux :ok:

F5X
F5X
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:04:30

Moi aussi ça me le fait :rire:
T´inquiètes, moi je te vois tres bien, t´es pa sinvisible! :fou:

C´est juste que sur internet, les gens ont pris l´habitude de faire des choses, de passer pour des personnes qui ne sont pas en réalité. C´est ce qu iarrive tout de suite des que l´on permet l´anonyma.

Donc ne prenez pas trop a coeur les ´pic poubelle.. Il y en a TOUJOURS eu, et il y en aura toujours! :ok:

Malgré cela, il existe des personnes sympathique sur le forum, avec qui l´on peut passer de bons moments.. MAis je le répète, ce n´est pas un endroit remplie de "potes" ou l´on peut discuter tranquilement..

Pour cela, aller voir sur des forum moins fréquentés, si c´est ce que vous recherchez :)

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:05:33

Entièrement d´accord, et je suis un ancien du Noelisme. D´ailleurs je ne fait plus rien pour ce Noelisme que je trouve grostesque et ridicule, a part pour quelque trucs marrant comme les jeux ou les bd...
Mais le reste est nul et n´est pas du tout marrant.

Cooky
Cooky
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:06:04

Tout à fait d´accord avec toi,le noèlisme n´est plus ce qu´il était...Avant les noéliste avait un minimum de QI est pouvait dicuter normalement sur le fofo,tout en deconnant avec :noel: ...

Malheureusement le mouvement a était repri par des boulets de la pire espèce comme tu les as décrit...

peter_ban
peter_ban
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:06:20

Je pense que les modérateurs n´ont pas assez de matériel pour la modération.

Un floodeur qui s´amuse a poster des trucs racistes en faisant un topic par minute le weekend, le fera en toute impunité et devra attendre lundi pour étre banni. :-(

On devrait aussi bannir tous les pseudo principaux de ces floodeurs.

F5X
F5X
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:06:21

C´ets pas en "militarisant" (mots mal choisi :nah: ) le forum et en multipliant les modérateur en l´infinie qu´aon arrivera a un forum plus haut intellectuellement :o))
Certes, certains topics de boost vont disparaitres.. mais c´ets pas ça qu ifera changer l´essence des forumeurs :o))

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:06:33

F5X : Ta vision est trop fataliste. Je suis persuadé que passer un BON moment (pas de OSEF, Bide, Fake...) ici est possible, avec des efforts.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment