Moi aussi ça me le fait 
T´inquiètes, moi je te vois tres bien, t´es pa sinvisible!
C´est juste que sur internet, les gens ont pris l´habitude de faire des choses, de passer pour des personnes qui ne sont pas en réalité. C´est ce qu iarrive tout de suite des que l´on permet l´anonyma.
Donc ne prenez pas trop a coeur les ´pic poubelle.. Il y en a TOUJOURS eu, et il y en aura toujours!
Malgré cela, il existe des personnes sympathique sur le forum, avec qui l´on peut passer de bons moments.. MAis je le répète, ce n´est pas un endroit remplie de "potes" ou l´on peut discuter tranquilement..
Pour cela, aller voir sur des forum moins fréquentés, si c´est ce que vous recherchez 