* Posté le 06 janvier 2008 à 11:35:59 avertir modérateur
* KenethSneed
je dit pas pour moi, connard ! pour les autres noelistes qui ne respectent pas cet charte. Si on fait notre propre lois, il y aura plus de noelistes qui respecterons !
T´en fait parti boulet, tu insultes 