CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dérive du noëlisme.

DjNeophyte
DjNeophyte
Niveau 4
06 janvier 2008 à 11:28:13

J´avoue que ça va un peu loin ... may :noel: nous le pardonneras :noel: :noel: :noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:30:46

De même, ça m´énerve de voir cette course aux stats. Les vrais noëlistes ne regardent pas la place du smiley :noei: dans les stats, ils se contentent de l´utiliser. Seuls les floodeurs et boosteurs le font. D´ailleurs je pense que c´est une bonne chose que de supprimer temporairement le smiley noel des stats.

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:31:38

KenethSneed :d) moi, je l´ai lu :ok: :noel:

KenethSneed
KenethSneed
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:33:02

Dans ce cas viens pas la ramener en disant qu´il faut des régles :-)))

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:33:27

JVcom_974-13- :d) Toi peut-être, mais la plupart ne le font pas, et c´est ce qui amène tous ces liens pornos, piratage et hacks.

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:35:59

KenethSneed :d) je dit pas pour moi, connard ! pour les autres noelistes qui ne respectent pas cet charte. Si on fait notre propre lois, il y aura plus de noelistes qui respecterons ! :noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:37:38

Il y a déjà les "dix commandements noëlistes". Certains comme "tu n´utiliseras pas le smiley :noei: comme outil de flood" sont biens, mais non respectés.

KenethSneed
KenethSneed
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:37:51
  • JVcom_974-13- profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 11:35:59 avertir modérateur
* KenethSneed :d) je dit pas pour moi, connard ! pour les autres noelistes qui ne respectent pas cet charte. Si on fait notre propre lois, il y aura plus de noelistes qui respecterons ! :noel:

T´en fait parti boulet, tu insultes :o))

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:37:52

Dark_Nihilus1 :d) si ils sont des vrais noelistes, il respecterons ces lois :ok: :noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:39:54

Oui, mais malheureusement, ces "lois" ne sont PAS respectés. Cette idée de lois ne change donc rien au problème.

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:40:15

KenethSneed :d) j´insulte ce qui le merite :ok: :noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:40:21

respectées*

KenethSneed
KenethSneed
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:41:38

Mais malheureusement personne n´a ouvertement le droit d´insulter qui il veut, il faut respecter la charte un point c´est tout.

Toi tu mériterais de la fermer & pourtant ce n´est pas le cas :o))

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:41:52

Au pire, les fouteurs de bordel peuvent toujours ce recentrer sur le forum digimon racing, mais on a peu d´espoir de les voir partir...

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:43:53
nobody_cares
nobody_cares
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:44:11

Dark_Nihilus1 :d) Des fouteurs de bordel, y en a partout, surtout là où on veut pas les voir :ok:

KenethSneed
KenethSneed
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:45:09

Bonjour Nobody :)

Dark_Nihilus1 :d) que des lamerz les noélistes, & ils appellent ça du " hack " mais bien sûr :o))

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:47:57

KenethSneed :d) tay morals à 2 balles, tu peut les garday pour toi :honte: :noel:
tu ay vraiment un boulet :nonnon: :noel:

nobody_cares
nobody_cares
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:50:02

Bonjour mon cher Keneth :-)))

JVcom, je doute que ce soit lui le boulet, là... :( Enfin, j´dis ça, j´dis rien...

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:51:13

+1 Nobody...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment