Bonjour Dark_Nihilus1,
J´ai moi même posté pas mal de longs textes ce matin sur ce sujet, & sur les risques qu´ils encourent mais toujours du je m´enfoutisme sans cesse.
Tout le monde aura un avis différent sur la chôse, quoi qu´il en soit, laissons stoub & nayru-chan faire leur boulot.
On ne fera que s´en prendre plein la vue, comme on dit toujours, il n´y a que les *** qui le changent pas d´avis.
Tous ces pseudos crétins & leur cyber-débilité continuera, tant que les mesures nécessaires ne seront pas prises. Jeuxvideo.com se fait mal voir, j´ai vus ça sur info du net, zataz.com, commentcamarche, gamekult etc ...
Laissons-les, & pour ceux qui comme toi & comme moi, ne trouvons aucun intêret à rester ici, eh bien allons sur des forums plus appropriés à nos envies & nos passe temps. Ce qui est pour celui de parler de tout & de rien dans la sérénité, le forum général & le -15 ( ndlr : histoire, philo etc ... ) sont idéal, car à en voir le -15, je peux vous dire que pas mal d´anciens y ont pris place.
Les Noeliste de maintenant, c´est les lamerz de demain " ownz hack etc ... " alors que y´a juste de la manipulation & rien de plus. Ils ont une certaine fiérté à faire ceci, de se faire pseudo connaître & apprécié, parce que dans la vraie vie à vrai dire, ça doit petre vraiment dur pour eux.
N´hésitez pas à poster des commentaires, me féliciter, m´insulter, je réponds avec plaisir, surtout si vous êtes bien vulgaires, c´est encore meilleur... 