CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dérive du noëlisme.

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:08:18

Néanmoins, c´est vrai que changer les mentalités est impossible avec plus de modérateurs. On peut tout au moins diminuer la pollution.

F5X
F5X
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:08:39

Dark : c´est ce que je te dit : même maitnenant ,t upeux passer de bons moments.. Seulement, en t´attends pas a un fofo 24/24 avec des ´pic sérieux, ou les réponses seraient courtoises et polies.. je trouve même que ça dénaturerai le 15-18 :o))

F5X
F5X
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:09:07

ne* t´attends

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:10:01

Ca veut dire que tu estimes que les trucs "bizarres" qu´on trouve des fois font l´essence du 15-18 ? Mon coup de gueule s´adresse notamment aux hackeurs, pirates, scatophiles, bref des noëlistes déjantés.

M4xus
M4xus
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:10:15

Le problème avec le noëlisme, c´est que tout les nouveaux arrivés sur ce forum ne voit qu´une chose, le smiley :noel: , voyant dans cette îcone l´occasion de se faire des "potes", de faire parti d´une communauté, de déconner etc ...

Le problème c´est que ça a vite déraper dès que les nouvevaux ont vu les " bides, taggle, fake, cake aux x recettes " et qu´au fur et à mesure, tout les nouveaux se sont mis à abuser de ça en voyant systématique ces expressions asociées à :noel:

Bref, moi le noëlisme commence à souler, si ça continue je deviens :hap: piste, z´ont l´air moins "j´fous la merde pour me faire sous la couverture de la proclamation du règne d´un smiley :/

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:11:43

+1 M4xus. Les nouveaux viennent notamment ici pour s´intégrer et prennent direct l´ambiance qu´ils voient en arrivant, sans penser qu´un autre 15-18 est possible.

KenethSneed
KenethSneed
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:12:33

Bonjour Dark_Nihilus1,

J´ai moi même posté pas mal de longs textes ce matin sur ce sujet, & sur les risques qu´ils encourent mais toujours du je m´enfoutisme sans cesse.

Tout le monde aura un avis différent sur la chôse, quoi qu´il en soit, laissons stoub & nayru-chan faire leur boulot.

On ne fera que s´en prendre plein la vue, comme on dit toujours, il n´y a que les *** qui le changent pas d´avis.

Tous ces pseudos crétins & leur cyber-débilité continuera, tant que les mesures nécessaires ne seront pas prises. Jeuxvideo.com se fait mal voir, j´ai vus ça sur info du net, zataz.com, commentcamarche, gamekult etc ...

Laissons-les, & pour ceux qui comme toi & comme moi, ne trouvons aucun intêret à rester ici, eh bien allons sur des forums plus appropriés à nos envies & nos passe temps. Ce qui est pour celui de parler de tout & de rien dans la sérénité, le forum général & le -15 ( ndlr : histoire, philo etc ... ) sont idéal, car à en voir le -15, je peux vous dire que pas mal d´anciens y ont pris place.

Les Noeliste de maintenant, c´est les lamerz de demain " ownz hack etc ... " alors que y´a juste de la manipulation & rien de plus. Ils ont une certaine fiérté à faire ceci, de se faire pseudo connaître & apprécié, parce que dans la vraie vie à vrai dire, ça doit petre vraiment dur pour eux.

N´hésitez pas à poster des commentaires, me féliciter, m´insulter, je réponds avec plaisir, surtout si vous êtes bien vulgaires, c´est encore meilleur... :o))

LaMort-lio
LaMort-lio
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:13:14

jerry :noel:

F5X
F5X
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:13:16

De toutes façon, plus vous accorderez de crédit aux hackages et autres exactions des noelistes, plus vous attiserez leur envie d´acquérir une notoriété de plus en plus grande! :ok:

Bref, de la philo m´attend
A bon entendeur..

:dehors:

gonan
gonan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:15:35

Entierement daccord avec l´auteur et KenethSneed, cherchez un de mes topics recent (une dizaines de minutes) sur le m^mee sujet, je dit quasiment la même chose.

KenethSneed
KenethSneed
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:15:42

" une notoriété " ...

C´est plutôt de la honte qu´ils font preuve si on voit ça d´un côté non " noéliste " :)

Sebatlan
Sebatlan
Niveau 8
06 janvier 2008 à 11:15:55

C´est vrai que Jv.com commence à récolter une sacré sale réputation.

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:16:18

Oui Keneth, ce forum est devenu une poubelle. A vrai dire, des topics comme les miens sont des topics de dernier recours, un dernier essai avant de rejoindre un autre forum. Néanmoins, le choix du -15 ne me semble pas le meilleur. Je me focaliserai sur le 18-25 plutôt. Ce forum développe les mêmes idées que le -15, mais dans une ambiance qui me correspond mieux.

KenethSneed
KenethSneed
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:17:07

Dark_Nihilus1 :d) prend mon mail :ok: ( keneth.sneed@orange.fr ) :d) msn :)

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:21:38

il faut formay un gourvernement avec des lois et des regles à respectay ! :oui: :noel:

_Oneil_
_Oneil_
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:21:56

moi je suis noeliste et je le resterais :noel:
mais je prends un autre chemin que certains :noel:
emmerder le gars sur habbo , skyrock, msn et sa je trouve marrant
mais après il y a le coté obscur scato, pedo, mako ce coté je n´y participe pas :ok.

:noel: vivra :noel: vaincra vive les noelistes :noel:

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:22:37

Un bon topic que j´avais déjà cité hier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10455578-1-0-1-0-0.htm

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:23:32

C´est vrai que c´est vraimment con que le foroum soit devenu comme ça .
Avant le noelisme me faisait bien marrer , les petites "guégueres noelistes-hapistes" se limitaient à faire des animations marrantes , etc .
Mais certains ont voulu se démarquer en tant que "pro-anti ennemi" (remplacer ennemi par happiste ou noeliste) et amenant le flood , puis en piratant .
Comme dit plus haut , il reste encore une bonne partie de bon noéliste , mais notre réputation est ternie de jour en jour :noel:

KenethSneed
KenethSneed
Niveau 6
06 janvier 2008 à 11:26:21
  • JVcom_974-13- profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 11:21:38 avertir modérateur
* il faut formay un gourvernement avec des lois et des regles à respectay ! :oui: :noel:

:d) Y´a déjà une charte avec des règles, apparement tu ne l´as pas lu, comme la majorité de ceux présent sur le forum, c´est bien pour cela qu´elle ne peut être sue & respecté, puis bon à en voir le niveau qui s´élève pas au dessus d´la masse, ça doit être une lacune de lire :(

Dark_Nihilus1
Dark_Nihilus1
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:26:57

C´est dommage que le ban par ip ne soit pas en usage sur les forums de jv.com. Seuls quelques éléments perturbent, un ban définitif améliorerait surement les choses.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment