* Posté le 31 décembre 2007 à 12:38:22 avertir modérateur * Stel tu vas dans un bar ?
nn
Accro c´est Gogote
Ah ok accro
c´est qui gogote ?
Salut
C´est pas Gogote
Non mais sirmachin truc ouais
Ah ok michel
Non Michel = moi = mon pwnage de Elvis et en union avec Saber
La c´est Gogote qui utilise Michel AR1 est surement en train de preparer un nouveau coup
Photo sinon fake jvj
Chaud le voleur de pseudo
Chaud le bide que je me suis tapé.
* Posté le 31 décembre 2007 à 13:42:41 avertir modérateur * Ca m´étonnerait que Gogote ait un pseudo aussi moche que Syryusvan ;(
Si car je l´ai crée en 2004 celui-ci après un délire sur Harry Potter ... ah ok
2004
syrius c´est pas un personnage de quelque chose ?
J´en ai d´autre à chier, la preuve
AR1 prepare en effet un nouveau coup
Un mega **** pour 0:00
(Remplacez * par crouch)
* Posté le 31 décembre 2007 à 13:42:53 avertir modérateur * Chaud le bide que je me suis tapé.
lien pour te débider ?
Ya 1088 jours fut la première nuit ou j´ai crée pas mal de pseudo