Rail
je t´explique pourquoi je vais vite , kawa ma fait une sorte d´extension ( qui marche que pour ce forum ) donc quand je click sur un topic ça va directement a la page de reponse
mais j´ai enlever le #frp et donc je lis directement et je repond si je veux ou non 