CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:40:43

Dommage que Sewze soit pas là, j´aimerais le revoir là :p)

Tiens j´aimerais savoir combien il a de mess, qqun a le lien pour rechercher les cartes de visite d´une personne ? :question:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:41:46

j´upload un fichier et ça me prend ma BP :(

karge
karge
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:42:01

Elijah Wood dans Sin City nan? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:44:46

rail :d) il est nul ce pseudo :(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:47:13
  • Rigolol profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 16:35:15 avertir modérateur
* J´imagine... 200/jour :fou:

:d) et moi tu crois que j´en ai combien ? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:48:11

rail :d) je parlais de se swese :ok:

merdej´ai passé les 7777 :honte:

mais bon me faut faire les 8K sauf que je suis en train d´héberger un fichier :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:51:50

enfaite voila on se chamaille sur là où on va ce soir et moi je suis plus cool et plus branché que lui je connais plus de chose et il fait style que c´est faux et tout :( et bien on parle tous les deux et on ne s´écoute pas :(

je lui ai fillé mon pc portable il joue a football manager là et il ma laché :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:53:05

rail :d) suffit de changer les sources de ma cdv ^^

tu veux un screen de mes 7777 ? :noel:

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:53:25

Salut :)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:54:00

salut test :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:56:00

rail :d) alrs tu peux avoir tout commeça

suffit d´ouvrir une cdv et de faire ctrl + s , tu sauvegarde ça , et ensuite le fichier que ça te donne tu l´ouvre avec un bloc note et maintenant tu modifie la source, tu regarde là ou il y a le compteur et tu peux mettre le nombre que tu veux le jour ect ... et ensuite tu sauvegarde , tu double click dessus et ça t´ouvre le page firefox et ta plus cas faire un screen et voila

donc ta pas pus screener tes 1000 messages ? bah fait la modification de source et met les dates exacte , c´est rapide et simple :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:58:53

voila:

http://img85.imageshack.u.us/img85/5573/theaccrowz2.jpg

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:01:00

Jayjay l´astuce. :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
31 décembre 2007 à 17:01:24

Pas mal. :o))
Mais tu peux mettre nim´p comme chiffre non ?

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:07:39

Dsl j´étais parti faire 2-3 trucs...

Sinon pour dire mon avatar cay Kévin du film Sincity joué par Elijah Wood (pas sûr de l´ortho)

Donc voilou voilou :noel:

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:09:32

Accro--> Ah oui c´est vrai, tu dois être le seul à avoir cette moyenne de mess/jour aussi élevée, GG :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:09:41

de toute maniere c´est mort :noel:

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:11:10

Qu´est-ce qu´est mort ? Le topic ? :noel:

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:12:33

Bah pas tant qu´ça, y´a nous 3 :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:14:35

c´est quoi ce screen rail ? oO

on est si proche des 12.000 messages et si loin a la fois :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment