Ah okay
Moi j´ai bloquer accro
~~> Nofake, mais je comprend que tu ne puisse pas comprendre.
Si je me fais bann dit adieu a rocket
personne ?
Non mais on s´en fou tu sais
Trop de blabla tue le blabla
Salut
Arf, pas le bon pseudo, je disais donc, salut
Tu m´as bloqué aussi Stel non ?
* Posté le 31 décembre 2007 à 16:28:09 avertir modérateur * Trop de blabla tue le blabla
trop tard
Ca va et toi Rail ?
T´as vu, j´ai un peu augmenté en nombre de mess ^^
non stel est pas là
Vous n´pensez vraiment qu´a ça...
Ah ok, je sais pas il venait de poster et il était pas co sur MSN ^^
Ouais j´avoue, j´aimerais bien
Toi là tu les respectes les 100 mess/ jour
J´imagine... 200/jour
Et moi qui croyait en avoir beaucoup
Bonne année à tous Et joyeuses fêtes
Ben t´en as pas mal ^^Moi faut dire j´ai posté 1600 mess les 2 premiers jours