CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:16:22
  • Snoopy_boy profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 14:15:41 avertir modérateur
* * The-Accro profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 14:14:53 avertir modérateur
* Snoop_girl ? :noel:

nop elle l´a déjà crée. :noel:
Et voilà. :content:

:d) non moi je parlais par rapport a Snoop_boy pas snoopy_girl :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:16:51
  • Winker profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 14:16:17 avertir modérateur
* Bah 2 + 2 = 4 ? :noel:

:d) non = boost :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:17:30

Accro :d) Ok , dommage qu´elle soit partie au moment de la création. :-(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:17:42

Salut funk_ad le noob boosteur repondeur de talc profféssionnel :noel:

Rail :d) pourquoi ta laissé rail et c´est où que tu vois un zecko ? :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:18:12
  • _Manti_ profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 14:17:30 avertir modérateur
* Accro :d) Ok , dommage qu´elle soit partie au moment de la création. :-(

:d) bah elle les vérras un autre jour :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:18:37
  • The-Accro profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 14:18:12 avertir modérateur
* * _Manti_ profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 14:17:30 avertir modérateur
* Accro :d) Ok , dommage qu´elle soit partie au moment de la création. :-(

:d) bah elle les vérras un autre jour :noel:

:d) Pas faux. :noel:

_manti_
_manti_
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:20:08

Bon aller , je vais me faire tout beau pour ce soir. :content:
Je re aprés s´il me reste un peu de temps. :-p
Bonne année et tout et tout si je reviens pas d´ici là. :coeur:

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:20:20

Ok a toute Bumpy. :fier: :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:24:37
  1. Rocket profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 14:18:36 avertir modérateur
  3. Parce que je fait les 4.444 today avec celui là et je l´utilise plus , pour que le dernier passage soit le 31/12/07 lawl :noel:

:d) Si tu le dis :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:25:17
  • Winker profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 14:20:20 avertir modérateur
* Ok a toute Bumpy. :fier: :noel:

:d) depuis quand manti c´est bumpy ? :noel:

svissman
svissman
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:25:43

Si tu le dis... :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:32:49

Ah ok svissman :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:33:26

rail :d) t´es tellement lent que tes 4444 tu les auras pas avant l´année prochaine :noel:

svissman
svissman
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:34:31

Ton bide me fait de la peine :-( :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:37:51

ce topic sera bientot dans les stats :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:49:53

je crois qu´il faut 13K :(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:50:50

c´est mort comme paspossible xD

one
one
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:51:31

Re :( :-p :noel: :fier:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:54:01

salut , la forme ? :noel:

one
one
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:55:19

C´est triste :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment