En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:16:22
Snoopy_boy profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 14:15:41 avertir modérateur * * The-Accro profil * Posté le 31 décembre 2007 à 14:14:53 avertir modérateur * Snoop_girl ?
nop elle l´a déjà crée. Et voilà.
non moi je parlais par rapport a Snoop_boy pas snoopy_girl
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:16:51
Winker profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 14:16:17 avertir modérateur * Bah 2 + 2 = 4 ?
non = boost
_manti_
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:17:30
Accro Ok , dommage qu´elle soit partie au moment de la création.
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:17:42
Salut funk_ad le noob boosteur repondeur de talc profféssionnel
Rail pourquoi ta laissé rail et c´est où que tu vois un zecko ?
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:18:12
_Manti_ profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 14:17:30 avertir modérateur * Accro Ok , dommage qu´elle soit partie au moment de la création.
bah elle les vérras un autre jour
_manti_
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:18:37
The-Accro profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 14:18:12 avertir modérateur * * _Manti_ profil * Posté le 31 décembre 2007 à 14:17:30 avertir modérateur * Accro Ok , dommage qu´elle soit partie au moment de la création.
bah elle les vérras un autre jour
Pas faux.
_manti_
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:20:08
Bon aller , je vais me faire tout beau pour ce soir. Je re aprés s´il me reste un peu de temps. Bonne année et tout et tout si je reviens pas d´ici là.
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:20:20
Ok a toute Bumpy.
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:24:37
Rocket profil
Posté le 31 décembre 2007 à 14:18:36 avertir modérateur
Parce que je fait les 4.444 today avec celui là et je l´utilise plus , pour que le dernier passage soit le 31/12/07 lawl
Si tu le dis
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:25:17
Winker profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 14:20:20 avertir modérateur * Ok a toute Bumpy.
depuis quand manti c´est bumpy ?
svissman
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:25:43
Si tu le dis...
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:32:49
Ah ok svissman
The-Accro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:33:26
rail t´es tellement lent que tes 4444 tu les auras pas avant l´année prochaine