je ne vais pas bien
Pourquoi ça va pas ?
Vous avez bien dépasser les 4k bande de BG
xypster c´est moi
AH ok chaud le pseudo " Manus " est pris
merci , on etait pas loin des 5K mais c´est pour demain ça
Le pseudo Manus est moche
Non, on peut faire les 5K ce soir
Ah ok mAnus.
ce soir ? impossible
Manus ça ressemble a " enleve le M "
J´ai la flemme de booster.
Moi je boost jamais
ça ne fait que parler de moi
Chaud tout ces BG
Show Pommier , je vais demandé ton bann
Chaud accro qui demande les bans
Motif ?
Autre comme d´hab
Oh les méchants
Photo du bann´ sinon Fake.
Moi je veux pas bannir pommier, c´est mon ami