moi je veux bannir Manu
Accro est mon maitre
Et pourquoi ça ?
Chaud d´avoir Winker comme ami.
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:45:23 avertir modérateur * Accro est mon maitre
je suis meme ton dieu
parce que c´est un dieu
Vive Accro
je t´aime juve
je dois m´absenter
Bye Accro :neol:
bye juve
winker je suis là
Adieu
Juve ne poste pas avec
Chaud le smilies loupé Wink´
120 messages et les 5K sont a nous mais la flemme
Moi je veut savoir qui a le pseudo Pomme.
je sais que des que je vais partir , ce topic coulera
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:48:28 avertir modérateur * Moi je veut savoir qui a le pseudo Pomme.
tu veux que je cherche la cdv ?
C´est moi
Exact, dès que tu parts tout le monde part