Je viens de bouffer des yaourt moi
Tu en as de la chance
Je donne a manger en échange du lien.
J´ai plus faim je viens de manger
J´ai retrouver le lien no fake je le post ou pas ?
Poste le
Enfaite nan owned
Fake.
tu peux pas test
Owned pommier
Lawl, je mange du gouda au rythme de Hey Ya, chaud l´attardé...
C´est quoi le gouda ?
Bon aller je le post
Enfaite nan
C´est du fromage du gouda
Je mange un Twix.
Du fromage, mais là je le mange en forme de frite, mes parents m´y obligent.
C´est bon j´ai trouver le lien, Owned.
Aller sur un élan de générosité je post le lien
http://efaraj.free.fr/profiles/
What´s cool in being cool ? Duh ?Al right al right al right !Now the ladies...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11209665-1-0-1-0-0.htm
http://efaraj.free.fr/