Je t´ai pwned Accro
show winker plus rapide
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:53:34 avertir modérateur * Je t´ai pwned Accro
m´en fous
là c´est moi qui t´es Owned
Toujours plus rapide que accro, j´ai une meilleur connexion de que toi ^^
C´est quoi ce topic ?
Chaud le pseudo Pommier qu´a posté qu´un seul message.
J´ai vu ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-17-1-0-1-0-0.htmChaud.
Celui qui me trouve le mdp gagne 1€.
Paris
Mdr les TALC
BG tout ces topics
Bof, tout le monde veut le pseudo Turok
Washou le peuple !
Je ne trouverais jamais le mdp
pommier arrete on c´est que c´est toi
Yop b0u
AH ok :https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=GranD-PommieR&dxo=2006-01-15&k=9159600efd995f6a96b8cb704699233b
Moi je le veux pas
Yo Bou
Je ne suis ni Pomme, ni Pommier.