YopiyoP, ça va bien ?
Tu est petit ?
Moi je vais bien ouais
Yep sa peut aller
https://www.jeuxvideo.com/[...]f6a96b8cb704699233b
• Un problème jeune homme ?
WInker tu me trouve la cdv de poochie ?
T´as pas faim ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 23:01:33 avertir modérateur * # The-Accro profil # Posté le 17 décembre 2007 à 23:00:31 avertir modérateur # AH ok :
j´ignorais que tu etais grand
Je dois avoir MoyeN-Pommier aussi.
* Posté le 17 décembre 2007 à 23:01:53 avertir modérateur * T´as pas faim ?
qui ? nos pseudos ont le meme jour mais tu n´as pas honte de la difference de message flagrant ?
Quelqu´un peut me trouver la CdV de Boudin ? J´aime le boudin.
Yop ceux qui m´ont yoppé.
* Posté le 17 décembre 2007 à 23:02:24 avertir modérateur * Je dois avoir MoyeN-Pommier aussi.
poste avec ou fake
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=poochie&dxo=2007-07-05&k=36680f96e12231c5a21df2ce4fe6b1ee
Voila
Nop en fait il existe pas.
Ce topic me donne faim
Bon alors le pseudo manu tu me le donnes accro ?
Ah ok winker est pas là
Accro >> Ben winker... Chaud moi qui no life grave, toi tu boostes en plus, honteux !
Sisi je suis là
Boosté cay mal