En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:44:06
Accro, je suis un VIP vu qu´il avais l´habitude que je le pwnais sur gunz.
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:09
Dexies profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:43:41 avertir modérateur * Mon biscuit m´a pwned. je croyais qu´il y en avais plus, et je viens de regarder et y en a encore un, on verra qui rira le dernier quand tu seras dans les chiottes vieux biscuit de chocolat.
ce n´est pas drole pwned
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:15
Je veux revoir Wii
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:31
prends ses jambes à ses cous et file de ces 3 violeurs *
Accro > Wéy c´est pour ça que je vais me cacher dans les bois
Kram > chaud la CDv
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:39
PeTiT-PommieR profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:44:06 avertir modérateur * Accro, je suis un VIP vu qu´il avais l´habitude que je le pwnais sur gunz.
AH ok j´ai rien compris
Dexies
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:44:53
Moi officiellement en IRL, belge.
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:53
Moi je suis pas VIP
The-Accro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:45:12
Wink il a fuit Broly je connais beaucoup de cachette dans les bois va chez blanche neige et les 7 nains
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:45:29
Chaud le gars qui connait blanche neige
Dexies
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:46:07
Accro >> Mais c´est no-fake.
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:46:23
Je sens le fake
dragonball7
Niveau 4
16 décembre 2007 à 18:46:26
AH ok le pseudo
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:46:27
Blanche neige est bonne
Gunz
Winkounet
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:46:54
DragonBall7 --> Chaud le pseudo de beauf
broly324
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:11
mais j´ai peur des 7 nains
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:47:13
Blanche neige et les 7 mains.
Dexies
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:47:14
Qui connaît blanche fesse et les sept mains ?
dragonball7
Niveau 4
16 décembre 2007 à 18:47:18
WInk je la connais Jesuisbou fake Broly Ah ok l´obsede de premiere