* Posté le 16 décembre 2007 à 18:35:03 avertir modérateur * tu heberges quoi accro ?
l´avatar de broly
Pommier > tiens on a les mêmes centres d´intérêts on est fait l´un pour l´autre :bave ( fake )
Avatar de broly je t´aime
Ouais la forme The-Accro.
Ah ok jesuisbou qui rage
jesuisbou tant mieu
voila je les il arrive
Moi je rage pas
Wink je t´aime
Dex > t´es un peu sevére là je regarde jamais TF1
Accro > impatient
broly tu ne vas pas etre déçu http://img219.imageshack.ck.us/img219/7725/brolycp7.jpg
qu´en dit tu ?
Moi aussi je t´aime Broly
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:37:03 avertir modérateur * Moi je rage pas
moi non plus
Combien de messages accro pour toi ?
Je rage pas.
Accro t´habite en métropole ?
Oh oui je te prend Broly.
Accro > Putain qu´est ce que c´est magnifique
Il habite au mali
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:38:37 avertir modérateur * Accro > Putain qu´est ce que c´est magnifique
oui je me disais aussi
je suis un genie
Broly >> Ouais moi aussi; Wii !
je suis de liege a un paté de maison de toi