kram comme si je le savais
J´avoue, la sale gueule du mec ...
Accro je t´aime
Wink > vu que tu postes comme une tortue avec ce pseduo , je vais attendre tes 3 K pour pouvoir bouffer sur ton compte
Tu les payes tes 2 K
Ah ok 121 pages
D´accord Broly
J´ai la tete de chuck norris mélangé a la tete de noel en plus BG.
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:55:24 avertir modérateur * Accro je t´aime
je t´aime aussi
Jayay les mecs.
AH ok broly qui n´a pas honte de booster et qui s´en vante en plus
Merci mec
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:55:57 avertir modérateur * J´ai la tete de chuck norris mélangé a la tete de noel en plus BG.
AH ok le fake
Ah ok le mec
de rien Broly324 tu utilise ton pseudo depuis quand ?
Woaw, j´ai un sapin chez moi
Accro > je suis entrain de suivre ton exemple spice booster et en faite tu n´as jamais vu un pommier ?
Moi j´ai pas de sapin encore ca coute trop chere
Ca y est c´est noel.
j´ai un bg dans mes contacts
Wink >> Tu peux rechercher qui tu veux ? Si t´as des classe maths sup des début 90 ce serait sympa. ( J´aime les coupes au bol )