Jamais, je ne lit pas l´Allemand.
je comprends pas l´allemand non plus
Mdr KramboyZ
Yo le broly, tu fais quoi la ?
je ne comprend pas l´allemand non plus
et je suis un inculte
Winker t´aurais pas trop eu de mal a repondre toi.
broly tu veux que je te fasse un jolie avatar ?
Moi et l´allemand ca fait 3
Hello la compagnie !
Chaud les incultes de ce topic.
Pommier > Je trolle ce dimanche aprém sur Jv vu que j´ai rien à faire d´autre et toi ?
Bah je troll ici en ce dimanche pourri.
Accro > pourquoi pas
Il faisait froid chez moi today.
Dex > c´est pas de notre faute aussi
Yop b0u
voila c´est fait je l´heberge
salut jesuisbou
tu heberges quoi accro ?
la forme ?
Si c´est de votre faute, à la place de vous beaufisé devant TF1 vous auriez pu lire le Mein Kampf.