CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée no-life sur Paris [28 décembre]

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:26:32

Salut à tous,

Comme on dit "jamais 2 sans 3", il s’agit du topic officiel de la prochaine sortie no-life sur Paris avec le forum. :noel:

Elle aura lieu pendant les vacances de Noël, le vendredi 28 décembre, le RDV est fixé à 14h, à la Gare de Lyon, sur la Place Diderot.
A la précédente IRL, nous étions 19 , j’espère qu’à celle-ci, nous serons encore plus nombreux. :fete: (Cf.
http://irl-15-18.skyrock.com/ )

Pour ceux qui ont dû mal avec les transports en commun, la RATP possède un site très fonctionnel :
http://www.ratp.fr/
Vous pouvez toujours demander de plus amples informations à propos du transport sur ce topic. :noel:

Une fois réuni au complet, nous prendrons la direction du McDonald le plus proche, pensez-donc à ramener de l’argent.^^ (Il est possible que nous ayons des magnifiques croque-monsieur cuisinés avec amour par Brolock s´il vient. :bave: )
Ensuite, nous verrons ce que nous ferons du reste de l’après-midi sur ce topic, ou bien IRL, mais il va de soit que nous devons tenter de pounaide des Kikoos en tant que bons Noëlistes. :noel:
Si vous avez des questions à propos de la sortie, n’hésitez-pas, on est là pour ça. :ok:

Enfin, j’en profite pour faire une dédicace à tous les BG qui sont venus aux précédentes, et j’espère que de nouveaux BG viendront pour de nouvelles aventures (Petite dédicace à ceux que je connais comme par exemple Arnono, Karge, Cheese, ou encore JSM et tout ceux que j´oublie qui pourraient venir). :noel:
Ceux qui ont des APN ou même des caméscopes pour les plus bourges d´entre vous, n´hésitez pas à les ramener, on en a besoin.^^

Un petit récapitulatif de la sortie :
-Vendredi 28 décembre.
- 14 heures.
- Gare de Lyon, place Diderot.
-Apportez de l’argent. (5€/6€ suffisent, nous ne sommes pas des bourges. :noel: )

Voilà, merci d´avoir lu mon roman et j’attends vos réactions, et j’espère que nous serons nombreux. :noel:

Amicalement.

PS : Oui, je me suis inspiré des précèdents topics de Nobody et alors ? :cool:

choux_artem
choux_artem
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:27:10

Présent :fier:

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:27:22

paycay le bogoss :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:27:22

en parlant de journée no-life,tu viens à celle de Lille ou pas??? :(

pasque ton nom est sur la liste...

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:27:43

Je viendrais peut-être... :(

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:27:50

Pas présent. :-p

Winker
Winker
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:27:54

Je vais peux être venir. :bave: :noel:

superlaxbox
superlaxbox
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:28:23

GG beau goss :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 18:29:18

Je voudrais bien y aller, vous délocalisez sur Annecy en Haute-Savoie ? :noel:

le_badboy
le_badboy
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:29:26

Yeah :noel:

choux_artem
choux_artem
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:29:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11146685-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Winker
| Date du message : 14 décembre 2007 à 05:27:54
| Contenu du message :
| "Je vais peux être venir. :bave: :noel: "

T´as dit ça la dernière fois :noel:

Just-Timberlake
Just-Timberlake
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:30:25

Chaud winker qui dit tout le tempos qu´il vient mais on l´attend tjrs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 18:30:59

Winker la tafiole :noel: ____________________________
Ah ok la signature... :noel:

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:31:19

Vive Lille !

tr4sh3r
tr4sh3r
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:31:47

première page :noel:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:32:05

Rien à cirer :noel:

karmapa
karmapa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:32:40

Première page. :noel:

Karmappa
Karmappa
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:32:57

premier. :mac:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:32:57

Ah ok. :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:33:04

Karmapa, tu as dit que t´allais vraiment venir cette fois. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment