Salut à tous,
Comme on dit "jamais 2 sans 3", il s’agit du topic officiel de la prochaine sortie no-life sur Paris avec le forum.
Elle aura lieu pendant les vacances de Noël, le vendredi 28 décembre, le RDV est fixé à 14h, à la Gare de Lyon, sur la Place Diderot.
A la précédente IRL, nous étions 19 , j’espère qu’à celle-ci, nous serons encore plus nombreux.
(Cf.
http://irl-15-18.skyrock.com/ )
Pour ceux qui ont dû mal avec les transports en commun, la RATP possède un site très fonctionnel :
http://www.ratp.fr/
Vous pouvez toujours demander de plus amples informations à propos du transport sur ce topic.
Une fois réuni au complet, nous prendrons la direction du McDonald le plus proche, pensez-donc à ramener de l’argent.^^ (Il est possible que nous ayons des magnifiques croque-monsieur cuisinés avec amour par Brolock s´il vient.
)
Ensuite, nous verrons ce que nous ferons du reste de l’après-midi sur ce topic, ou bien IRL, mais il va de soit que nous devons tenter de pounaide des Kikoos en tant que bons Noëlistes. 
Si vous avez des questions à propos de la sortie, n’hésitez-pas, on est là pour ça.
Enfin, j’en profite pour faire une dédicace à tous les BG qui sont venus aux précédentes, et j’espère que de nouveaux BG viendront pour de nouvelles aventures (Petite dédicace à ceux que je connais comme par exemple Arnono, Karge, Cheese, ou encore JSM et tout ceux que j´oublie qui pourraient venir). 
Ceux qui ont des APN ou même des caméscopes pour les plus bourges d´entre vous, n´hésitez pas à les ramener, on en a besoin.^^
Un petit récapitulatif de la sortie :
-Vendredi 28 décembre.
- 14 heures.
- Gare de Lyon, place Diderot.
-Apportez de l’argent. (5€/6€ suffisent, nous ne sommes pas des bourges.
)
Voilà, merci d´avoir lu mon roman et j’attends vos réactions, et j’espère que nous serons nombreux.
Amicalement.
PS : Oui, je me suis inspiré des précèdents topics de Nobody et alors ? 